Re: Led ventilé

J'ai monté une H4 classique mais haute visibilité philips, je vois la différence c'est plus agréable la nuit :D
Pour les LED la lumière émise ne l'est pas de la même façon, je ne suis pas sûr que l'optique soit conçu pour. Attention à l'éblouissement des autres usagers !

Bonjour moi j'ai mis une Philips H4 WhiteVision xenon effect (dans les 14 Euros) et c'est quand même bien mieux qu'une H4 basique jaune. Il parait que ce genre d'ampoules tiens bien moins dans le temps j'ai pris le risque on verra bien ...

ER5Chris21 a écrit :
04 févr. 2018, 16:56
Bonjour moi j'ai mis une Philips H4 WhiteVision xenon effect (dans les 14 Euros) et c'est quand même bien mieux qu'une H4 basique jaune. Il parait que ce genre d'ampoules tiens bien moins dans le temps j'ai pris le risque on verra bien ...
T'éclaires vrmt plus loin ? Pcq je crois que c est ca que j ai mis sur ma voiture en remplacement de phillips classique, ils annoncent 170% de distance éclairé en plus mais je suis pas convaincu sur ma voiture en tout cas

J'ai testé la Philips CityVision Moto, annoncée +40%. Pas eu l'occasion de tester dans la nuit noire, c'était surtout pour être plus visible parce que de loin je trouve l'ampoule standard un peu faiblarde.
J'ai eu 2 ampoules, elles font 6 mois/3000km, environ. Donc je suis repassé à l'ampoule qu'il y avait sur ma moto quand je l'ai achetée.

Bonsoir, je réveille un peu le sujet ! j'ai mit du led ventilé et c'est beaucoup mieux, à bien régler cependant ! 9a n'éblouîe pas tant, en tout cas je n'ai jamais eu d'appel de phare ! d'autres part j'ai déjà essayé le xenon dans notre jolie phare rond ! avec ballaste etc ! petit bricolage avec un relay etc ;) ça fonctionnai bien !

Pareil LED ventilé, vraiment galère avec tous les cables derrière l'optique. Mais ça vaut le coup par rapport à la vieille ampoule orange qui éclaire à peine. Un changement full led fait tellement de bien et ça coûte au final moins de 20€ avec plein de double pour le compteur.
ER5 de 2004 bientôt fini (un pti pot devil en attente de bricolage maintenant !)
Répondre

Revenir à « - Base de connaissances et Tutoriels »