Re: Présentation de Arabelle

#104
michel 92 a écrit :
23 juin 2020, 21:53
C’est normal que tu n’arrive pas à mettre ta moto sur la béquille centrale.
Ta moto a été rabaissée au niveau des suspension avant et arrière.
Il faut fournir un effort trop important.
Une solution serai de réduire la hauteur de la béquille centrale.
Salut ! Ha encore du rabaissement ! 😁. Mais c’est sûrement ça , mais je la trouve lourde quand même , je vais essayer comme dans les vidéos que junior m’a envoyé des que quelqu’un sera avec moi J’ai toujours peur de la faire tomber !!!!!!

Re: Présentation de Arabelle

#105
C’est normal que tu la trouve trop lourde, dans ta configuration actuelle il faut que tu lève
ta moto pour la mettre sur la béquille central, alors que mouvement naturel pour mettre une moto
sur la béquille est de la tirer en arrière.
Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de monde qui est capable de mettre ta moto sur la béquille.
Même moi je n’y arriverai pas alors que je mets ma moto sur la béquille sans problème.
Il faudrait que tu essais sur une autre moto pour te rendre compte.

Re: Présentation de Arabelle

#106
michel 92 a écrit :
24 juin 2020, 20:59
C’est normal que tu la trouve trop lourde, dans ta configuration actuelle il faut que tu lève
ta moto pour la mettre sur la béquille central, alors que mouvement naturel pour mettre une moto
sur la béquille est de la tirer en arrière.
Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de monde qui est capable de mettre ta moto sur la béquille.
Même moi je n’y arriverai pas alors que je mets ma moto sur la béquille sans problème.
Il faudrait que tu essais sur une autre moto pour te rendre compte.
C’est vrai que je n’ai jamais essayé sur une autre moto ! Je vais tenter de le faire , sur la moto d’un ami , Moi je pensais que c’était plus à cause de mon poids plume , à voir oui

Re: Présentation de Arabelle

#107
L'ER5 dans sa configuration d'origine est très facile à mettre sur la centrale.
On descends la béquille, moto bien droite pour que les 2 pieds de la béquille touchent le sol (la moto est stable tu peux lâcher les mains), ensuite on mets son poids sur la béquille et on tire en arrière.

Comme dit Michel avec une moto rabaissée c'est pas la même histoire !

Paraît que les grosses BM sont bien foutues de ce côté là aussi pourtant elles pèsent !
Ma 650 est nettement plus dure à bequiller sur la centrale que l'ER5 ! Et avec les valises faut s'y mettre à 2 pourtant j'ai le gabarit qui va bien pour bequiller :dent:

Re: Présentation de Arabelle

#108
savate a écrit :
25 juin 2020, 08:00
L'ER5 dans sa configuration d'origine est très facile à mettre sur la centrale.
On descends la béquille, moto bien droite pour que les 2 pieds de la béquille touchent le sol (la moto est stable tu peux lâcher les mains), ensuite on mets son poids sur la béquille et on tire en arrière.

Comme dit Michel avec une moto rabaissée c'est pas la même histoire !

Paraît que les grosses BM sont bien foutues de ce côté là aussi pourtant elles pèsent !
Ma 650 est nettement plus dure à bequiller sur la centrale que l'ER5 ! Et avec les valises faut s'y mettre à 2 pourtant j'ai le gabarit qui va bien pour bequiller :dent:
Après ça ne me dérange pas de ne pas la mettre sur la centrale Mon problème se trouve à trouver un endroit plat et pas qui penche afin que ma moto ne tombe pas quand je la béquille ( elle est déjà tombée sur un parking ) Je vais lui en mettre une plus courte et essayé d’en mettre une autre de l’autre côté Je vais tenter 😊

Re: Présentation de Arabelle

#114
savate a écrit :
14 août 2020, 08:34
Gazzzz à fond !
Plus qu'à attendre de recevoir le nouveau permis.
Compte bien un mois !
Ma chérie l'a passée début juillet et toujours rien (enfin là peut être mais on n'est pas à la maison)
Trop hâte de rouler débridé ! J’espère que ça va pas être trop long ! Merci pour ton retour Savate

Re: Présentation de Arabelle

#118
savate a écrit :
14 août 2020, 16:58
Oui tu vas decouvrir la deuxième facette de l'ER5. Celle qui commence à être fun après 5000 trs mn
Oui mon moniteur m’a prévenue qu’elle allait être plus nerveuse et monter plus vite et moi a faire gaffe dans mes accélérations et mieux évaluer ma distance de freinage , trop hâte 😜
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »