Présentation de jojulioli

Bonsoir à tous,
je viens de m’inscrire sur ce forum qui a l’air bien sympa car j’envisage d’acheter une er5(bien sûr!!).
J’ai 43 ans et habite en Belgique en province de Luxembourg.J’ai roulé un an sur un maxi scooter 300cc qui allait très bien mais il me manquait le bruit d’une moto,le passage des vitesses,... J’ai eu avant des motos de trial et j’ai aussi une Bsa 250cc de 1952 qui appartenait à mon grand-père.
Donc je cherche une moto surtout pour me rendre au boulot(86km aller/retour).J’ai pensé à la er5 car c’est une moto sympa que l’on peut trouver pour un budget raisonnable.C’est aussi quasi la seule moto de route que j’ai conduite car j’ai passé mon permis il y a une vingtaine d’années sur ce modèle.
Par contre il y a une chose dont je ne me souviens pas trop,c’est par rapport à ma taille...En effet je lis souvent qu’elle n’est pas spécialement adaptée pour les grands gabarits et je fais...1m90...Mais je ne me souviens plus trop de mes sensations à ce niveau lors de mon passage de permis.
Pensez-vous qu’elle puisse convenir sur ce point?
J’aurai certainement une autre question ou l’autre mais je posterai dans la rubrique adéquate.Enfin j’essayerai!!
Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée :grospouce:

Re: Présentation de jojulioli

Et un Belge de plus... ils nous envahissent ! Une fois !
Bienvenue cela dit :)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Si tu veux partager des photos, utilise exclusivement notre outil intégré.
Accès à l'outil d'hébergement d'image du forum

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »