Guidon Street ou pas ?

#1
Salut à tous,

Je suis en pleine réflection sur le changement de mon guidon car j'ai l'impression d'être trop haut avec ce guidon d'origine.
J'hésite à mettre un guidon Street mais j'aurai aimé avoir vos retours sur la question, savoir si certains possède ce type de guidon ou autres !

PS : J'ai bien évidement cherché sur le forum, mais je n'est pas trouvé réellement de photos encore valide et les avantages et inconvénients !

Merci d'avance ! V

Re: Guidon Street ou pas ?

#8
Après 5 Mois d'attente j'ai enfin passé le cap de faire installer un guidon Street sur ma belle er5 !

J'ai juste eu le temps de rouler 30 km avec et les premiers retours sont super positifs !

Mesurant 1m80 je me sens beaucoup plus à l'aise avec, une position plus sur l'avant dans le style sport.

Une impression d'être plus précis dans la direction qui est très agréable !

Je vous ferrais part de mes retours après avoir rouler un peu plus avec ! (Petit Trip de 2 jours prévu bientôt ce sera un bon test !)

Re: Guidon Street ou pas ?

#9
Alors après plus de 2 ans le retour est positif ou bien ?

Est-ce qu'on pourrait imaginer une photo pour voir à quoi ça ressemble ?
Il y a deux types de personnes dans le monde :
Ceux qui pensent qu'il y a deux types de personnes dans le monde, et les autres.

Re: Guidon Street ou pas ?

#10
Après 2 ans je peux dire que le bilan est plus que positif !

Niveau conduite, des sensations beaucoup plus prononcé à la conduite. Un sentiment de précision sur une conduite plus portive dans des virages.

Niveau position c'est parfait également, comme je suis grand, je recul au maximum mes fesses et j'ai le buste penché ce qui n'est pas désagréable même après 2 heures de conduites.

Niveau look ça change complètement et enleve ce côté moto école de l'époque, en lui changeant les oreilles de mickey également

Quelques petits clichés :
Image
Image
Image

Re: Guidon Street ou pas ?

#11
Ah ben très bien ! je vais partir là dessus aussi tu as fini de me convaincre !

Pour les rétros c'est quoi ceux-ci ? Y'a une homologation les concernant ?
Il y a deux types de personnes dans le monde :
Ceux qui pensent qu'il y a deux types de personnes dans le monde, et les autres.

Re: Guidon Street ou pas ?

#13
Hello,

Je viens de le percer et de l'installer, c'est pas mal. C'est pas très compliqué à faire, l'idéal c'est une perceuse à colonne quand même. Je montrerais des photos prochainement. En revanche la moto est encore en restauration donc je peux pas faire un retour pilotage et confort pour le moment.
Il y a deux types de personnes dans le monde :
Ceux qui pensent qu'il y a deux types de personnes dans le monde, et les autres.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »