Problemes de demarrage ER5 1997

#1
Bonjour tout le monde.

Je viens vous voir car j'en ai plus de solutions donc j'espere que quelqu'un puisse connaitre ce probleme pour me montrer la lumiere.

Je possede une Kawa er5 de 97 et je roulais tous les jours... Je roulais... jusqu'à que la miss decide de plus demarrer.

Ce que j'ai qujourd'hui:

Voyant neutre ne s'allume plus.
Button start ne fait rien.
Boitier CDI tester, j'ai meme acheté un deuxieme et pareil..

J'ai une alarme avec demarrage à distance (connectée directement au relais et ça fait tourner le demarreur mais c'est tout).

Avec la premiere vitesse engagé et embrayage à fond, la roue arriere reste bloquée. Quand je la pousse un peu plus fort, elle avance mais on sent que ça frotte...

Avez vous une idée du probleme?

N'hesitez pas à poser des questions si vous avez besoin de details...

Merci d'avance..

Re: Problemes de demarrage ER5 1997

#3
Bonjour Junior,

Merci de ton avertissement et maintenent de ton retour.

La batterie est bien chargée ? - Oui, verifié.

Cosses de batterie propre et bien serrées ? Cosses bien serrés et propres.

Phare , feu rouge et loupiottes tableau de bord s'allume ? toutes les lumieres et voyants s'allument sauf le neutre.

Tu as regardé les fusibles . - Oui, ça été la premiere choses car je croyais que ça venait de la...

Merci.

Re: Problemes de demarrage ER5 1997

#18
junior a écrit :
14 juin 2019, 20:40
Le niveau a augmenté?
concernant le switch Neutre... il me semble correct...
Tu as démonté le carter ?
L'embrayage est bien reglée.

Je pense qu'il a augmenté car je ne vois plus le niveau donc je pense qu'il a depassé l'hublot du carter d'huile.

J'ai demonté le carter...

Re: Problemes de demarrage ER5 1997

#20
junior a écrit :
14 juin 2019, 20:56
Regarde si tu as de l'essence dans le boitier du filtre a air .

Je pense que tu est bon pour une vidange .

Si tu as de l'essence dans le carter , faut bien qu'elle vienne de quelque part , donc il faut

vérifier si le robinet fonctionne parfaitement .

Image
LE robinet est bon... j'ai demonté le reservoir il y a pas long temps... apres ça peu venir des essaies que j'ai pour la faire demarrer, non? car à chaque fois ç sentait enormement l'essence ce que c'est normal...

Tu pense que ça peut venir de la??
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »