[ANNULÉ] Balade Hérault/Minervois Olonzac -> St Pons (26/01/2019)

#1
Bonjour à tous.
Petite balade prévue pour le 26 janvier 2019 (samedi).
Rendez-vous à la station essence d'Olonzac (34210) à 13h30 pour une montée sur St Pons avec bien sur arrêt au café de France une fois arrivé.

Bien sur si vous avez d'autres idées de lieux ou trajets hésitez pas à le proposer ici :) On as encore le temps pour se décider.

Personnellement, vous le savez je n'ai plus d'ER5 depuis des années donc je serais présent avec la ZX-9R.

Membres présents : (indiquer si SDS et moto)
- Veilleur (ZX-9R)
- Yves Gounaud (ER5) FB.
- Herbseu Calling (ER5) FB.
-
Indiquer en commentaire afin que je rajoute à la liste.

Bien sur comme pour toute balade, le temps sera un facteur déterminant. Mais si besoin on repoussera.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: [ANNULÉ] Balade Hérault/Minervois Olonzac -> St Pons (26/01/2019)

#7
Féodal a écrit :
14 févr. 2019, 00:36
Peut-être faut-il passer par des rencontres préalables pour nouer des liens qui sauront être mobilisés à la faveur d'une invitation à se balader de concert... :incompri:
Je roule avec des amis oui, c'est plus facile ^^

Mais une balade entre membre du forum serait top. Comme un temps quand on parlait d'un "rassemblement" national. mais si c'est pour se retrouver à 4 autant le faire à la maison ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: [ANNULÉ] Balade Hérault/Minervois Olonzac -> St Pons (26/01/2019)

#8
Bonjour,
J’ai fait partie du forum w650.
Chaque année ils organisent un rasso, ils l’appellent Wistade, ça dure du vendredi soir au dimanche midi, balades le samedi toute la journée avec partage pique-nique, apéro le samedi soir avec repas restau, balade le dimanche matin avec restau et départ échelonné des participants...
C’est du taf à organiser, car il y a un deux restaus (samedi soir et dimanche midi) deux balades, et surtout un camping pour la nuit du samedi au dimanche, voir vendredi samedi départ dimanche.
Nous étions sur le rasso auquel j’ai participé, 48 personnes.
Répondre

Revenir à « quart sud-ouest »