Nouvelle arrivante ! :)

#1
Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 23 ans et je suis dans le Tarn-et-Garonne ! Je vais chercher aujourd'hui même ma première moto (une ER5 vous vous doutez bien :D) de 2005 avec 18000 kms au compteur ! Autant vous dire que la journée va être très longue …. C'est un petit bijou je suis tombée amoureuse de cette moto !!! J'ai eu mon permis en septembre (commencé la conduite le 19/05 et eu le permis 4 mois après, le 19/09/18 mais je n'ai pas pu conduire avant car je me suis rompu un ligament et un autre à moitié au handball.. Résultat plâtre un mois et demi et rééducation ! :'(

Bref, aujourd'hui j'ai enfin eu le feu vert de ma kiné et je peux ENFIN CONDUIRE !! J'ai hâte, elle est déjà bridée A2 ce qui me permets de revenir directement avec !! J'ai toujours rêvé d'avoir une moto depuis que mon père en a eu une (il avait un ZRX 1100 et là il est passé sur une GS1200) tellement j'ai adoré partir toute la journée en balade avec lui !!!

Voilà voilà pour la présentation, au plaisir de croiser certains d'entre vous sur les routes ! :) et surtout si vous avez des conseils pour la prise en main n'hésitez pas c'est toujours bon à prendre :)

Motardement

Re: Nouvelle arrivante ! :)

#3
Bienvenu !
T'as trouvée une petite perle d’après se qu'on peut lire !
18K km.. c'est rien du tout ! Bien entretenu, on m'adonnée une durée de vie d'à peu près 180K km !
Et en plus, déjà bridée !! La classe ! Je te raconte pas la galère pour le bridage de cet moto !!
Perso, j'ai eut de la chance de croiser renkiano sur ce forum !

A bientôt :bienvenue:

Re: Nouvelle arrivante ! :)

#4
Merci beaucoup :) Oui c'était une affaire, je l'ai ramenée hier soir de Marmande à chez moi, 1h d'autoroute avec un vent de folie (pas top pour une première balade après six mois sans conduire) puis 30 min sur route tout ça de nuit! Donc j'ai pas pu trop apprécier… j'étais plus stressée qu'autre chose ^^

Mais bon aujourd'hui je l'ai prise et c'est JUSTE UN KIFF! Je suis amoureuse de cette moto :D

Ouais je savais que pour la brider c'était relou, heureusement le mec l'a fait avant moi ! :P

Maintenant à moi la liberté ! :D

Re: Nouvelle arrivante ! :)

#9
Une "voisine" ! Bienvenue :)
Je suis Carcassonnais ;) Et je passe depuis janvier tous mes week-end dans la ville rose.

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Si tu veux partager des photos, utilise exclusivement notre outil intégré.
Accès à l'outil d'hébergement d'image du forum

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Nouvelle arrivante ! :)

#10
Moi je suis au bout du Tarn et Garonne limite frontière Lot-et-Garonne ! ☺️☺️ Mais je connais bien Carcassonne !

Veilleur a écrit :
08 avr. 2019, 19:06
Une "voisine" ! Bienvenue :)
Je suis Carcassonnais ;) Et je passe depuis janvier tous mes week-end dans la ville rose.

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Si tu veux partager des photos, utilise exclusivement notre outil intégré.
Accès à l'outil d'hébergement d'image du forum

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Re: Nouvelle arrivante ! :)

#14
Il y a de belles routes vers chez moi, c'est très plaisant ! Je travaille à Agen et tous les jours je prends des petites routes pour y aller je me régale !!


Pas d'éolienne par chez moi mais plus une centrale nucléaire AHAHH ! ^^ C'est moins sympa pour le panorama !
Benji-ER5 a écrit :
09 avr. 2019, 10:33
Effectivement, c'est loin d'être le nord !
Je pense meme qu'elle aura plus de soleil que les nordistes pour pouvoir se balader à travers les vignes ? ou éolienne
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »