[VENDU] cherche kit de bridage 34cv ER5 2001

#1
Chère âme qui viendra lire ce post en 2019 où toutes les motos bridées sont neuves...

J'ai acquéri une ER5 2001 bleu nuit 50cv.
Mais je me rend compte que je me suis lancée dans un bordel sans nom...
Effectivement, ça fait deux semaines que je recherches un kit de bridage sans succès...
J'ai pas les moyens de m'acheter comme la plupart des jeunes de nos jours, une mt07 bridée. En plus, j'aime l'odeur des vieilles bécanes.

Donc voilà, si il existe encore ce genre de chose de nos jours, je me laisse le temps de retaper la mémère entièrement pour trouver un kit de bridage. Sinon, y aura une er5 à vendre bientot... (avec possibilités de gonflés le moteur car j'ai ouït dire que l'arbre à camme de la GPZ 500 pouvait se mettre dans le moteur ER5. Mais nous verrons ça dans un nouveau sujet)

Cordialement,

Benjamin
Dernière modification par Benji-ER5 le 13 mars 2019, 08:19, modifié 3 fois.

Re: Chercher kit de bridage 34cv ER5 2001

#2
Salut,

J'ai lu dans ta présentation qu'un garage t'avait proposé un bridage pour 500€.
J'avais le même problème que toi lors de l'achat de mon ER5. Il fallait que je la bride. Je suis en régions Parisienne dans le 92. J'ai appelé plusieurs garages Kawasaki qui me proposaient également 500€.
J'ai fini par trouver un garage qui me la fait pour 390€. Westbike à Coignières : Ils sont double marque Kawasaki et Suzuki donc surement moins chiant sur les tarifs qu'un concessionnaire 100% Kawa

Si tu es bricoleur essai de trouver d'occasion les pièces pour le bridage et fait le toi même. Puis un petit billet a un concessionnaire pour le certificat.

Bon courage dans tes recherches.

Re: Chercher kit de bridage 34cv ER5 2001

#3
Hello,

J'ai une rampe de carbu complète avec aiguille et boisseaux 34CV à vendre :grospouce:
En faite pour débrider la mienne, j'ai acheté une rampe full, et fait changé les aiguilles.boisseaux en concess, j'en ai eu pour une centaine d'euros environ.

Je ne sais pas combien ça peut se vendre, je regarde rapidement le prix moyen sur le net et reviens vers toi si tu est toujours intéressé. Tu peux aussi me faire une proposition :wink:

Re: Chercher kit de bridage 34cv ER5 2001

#4
Salut salut,

Je viens de prendre connaissance de ton message.
Je me renseigne aussi de mon côté et te ferais une proposition si je suis plus rapide que toi !

Sinon, les lecteurs pourraient aussi nous aider ? :D

amicalement,

Benji

edit: serais tu me dire tout se qui compose tes biens ? boisseau, aiguille,... ?

Re: [RCH] cherche kit de bridage 34cv ER5 2001

#13
Merci RENK !
Colis bien reçus !
Tu m'aurais pas rajouté qq chose ? Car je ne trouve pas de pôle positif ou négatif sur un carbu :mrgreen:
Je suis encore novice en ce qui concerne la mécanique moto. Mais je pense que c'est des lumières ? J'ai besoin d'éclaircissement :mrgreen:

Encore merci !!
Verrouillé

Revenir à « Archives »