Salon du 2 roues - Lyon - Mars 2019

#1
Bonjour à tous,

Je fais passer rapidement un petit message à celles et ceux que ça pourrait intéresser !

Les 14 - 15 - 16 - 17 mars prochain se tient le salon du 2 roues à Lyon, au parc Eurexpo

C'est plutôt bien fait. Beaucoup de motos de tous âges... des anciennes, des nouveautés et même des concepts. Les marques sont bien représentées, des plus célèbres aux moins connues.

Il y a aussi des shows, du cross, des initiations pour les plus petits ou les débutants etc... Egalement présents Dafy, Maxxess et autres avec des tarifs intéressants sur les produits qu'ils vendent sur leurs stands. Egalement des stands dédiés aux silencieux d'échappement de marque avec là aussi des prix intéressants. Pour ceux qui sont branchés customs, il y aussi du matos dans ce goût là. On peut également se restaurer sur place. Bref, j'en oublie, c'est très complet !

J'y suis allé l'an passé et j'avais bien aimé. On est un peu tentés de faire flamber la carte bleue, j'avais d'ailleurs pas résisté à acheter mon jean Overlap...

Voici le lien pour en savoir un peu plus : http://www.salondu2roues.com/

L'entrée est payante mais les billets en pré-vente sont moins chers que ceux qu'on achète sur place le jour-même (et pour le même prix, tu te fais peloter par un mec musclé qui vérifie que t'as pas une bombe dans ton sous-tif... Que demande le peuple ?).

Voilà voilà

Re: Salon du 2 roues - Lyon - Mars 2019

#2
Kawinettte a écrit :tu te fais peloter par un mec musclé qui vérifie que t'as pas une bombe dans ton sous-tif...
Même si je ne porte pas de soutif, je compte y aller. Ça ne devrait pas être trop difficile de ne pas chercher à me faire peloter par un mec bodybuildé.
Tu y vas samedi ou dimanche ?

Re: Salon du 2 roues - Lyon - Mars 2019

#11
Passage cet après-midi à Eurexpo.

Plusieurs informations pour ceux qui vont s'y rendre :

- Privilégiez les achats de billets en ligne plutôt qu'en caisse.
- Prévoyez facilement UNE HEURE d'attente à l'entrée !

L'organisation, souvent bordélique, a battu des records aujourd'hui : seules deux caisses d'ouvertes à 14h et... 3 à 14h45 !!! :evil:

Les bons côtés : plein de stands extrêmement intéressants :grospouce:
Répondre

Revenir à « les évènements motos »