Les pauvres riverains c'est sur que sa doit etre chiant.

sinon voila un membre qui indique un coin vraiment sympas a pris auri.

Les essarts, la d24 direction limours, forges les bains, arpajon, itteville par la d449, maise ou milly la foret,la chapelle la reine, larchant puiseaux, direction pithiviers mais direction aulnay la riviére et boynes, boiscommun, chateau neuf sur loire, tigny tu contourne orléans par le sud, st cyr en val, un petit bout de n20 ( 2 km), meung sur loing, ouzouer, chateaudun, brou, dammarie, tu contournes chartres par l'est, sours, houville, soit tu rentre par la n10 ou tu la traverse direction epernon, st léger en yvelines , les essarts

boucle qui fait 220 Km environ

---------------------------------------

autre chois depuis les essarts le roi

tu vas sur chatres en passant par poigny la foret, epernon, gas, gallardon, auneau, deux direction possible, oinville, houville, sours, dammarie, la bourdinière, traverse de la n10, luplanté, saumeray, illiers combray.

ou aneau, voise, beauvilliers, voves, fains la folie, sancheville, bonneval, traversé de la n10, dangeau, illiers combray,

courville sur eure, chateauneuf en thymerais, tremblay les villages, nogent le roi, mezieres en drouais

et la splendeur pique nique au bord de l'eau base de loisir de mézières en drouais

Divano je ne boycotte pas ta sortie loin de la mon idée :lol: mais c'est sur que si on peux pas rouler à plus de 50km et tjrs peur de se faire controle c'est un peut chiant. Tu me diras cette sortie peut etre faite un peu plus tard.V

perso comme divano j'ai rarement croisé les flik ds chevreuse. just une fois aux 17 tournants en deux mois. ca seré con d'annuler juste pr ca...

Je ne dis pas d'annuler, je dis juste que ca me ferait tres tres ch.. de me prendre une amende pour mon pots et une obligation de me presenter avec l'orgigine.

bon alors pour le chemin que tu propose Corsa moi je veux bien mais je le connais pas et se serais c** de ne pas vous faire découvrir les 17 tournant et les vaux de cernay. Il y a aussi se magnifique lac près de rambouillet où on doit pique-niké.

bon alors déjà ce qui est sur c'est qu'on se rejoint vers 11h sur le parking du chateau de verailles ensuite ont descideras ensemble du chemin.

j'envois en mp mon num de portable au personne qui sont OK dans la liste

- JOKER5
- Corsa_c_16s (OK)
- jon
- fahren78 (OK)
- Marc (OK) +1
- divano (OK)

jon et JOKER5 vous venez ou pas?
Image

Salut à tous,

Argh je recois le mail comme quoi y a une sortie et qui j'y suis convié mais seulement je suis encore ma petite cbr 125, j'ai pas encore mes 18ans (bientot :D ), elle est dans le garage la pov pitite....

Bonne balada à tous ;)
Image

bah normalement nous ne prenons pas de voix rapide et puis avec ta CBR125 tu peut bien allez jusqu'à 120 non?

c'est une ballade pèpère pas une course même si il y'en a qui on envis de se tirer une bourre.

moi je ne suis pas contre à ce que tu puisse venir
Image

bon à demain 11h sur le parking devant le chateau de versailles.

si y'a un souci, vous avez mon num

je repasserais demain matin sur le fofo pour voir si il y'a des nouveau participant

octo tu viens ou pas?
Image

divano a écrit :on mettera des photos pour te dégouter encor plus ImageImageImage
Image
moi pas contend ->Image<- toi plus très contend

:lol: :lol: :lol:

j'espère que vous allez faire des photos! :wink:
du côté de chez moi c'est assez gris, espérant que vous allez voir beau temps... et non je serais bien contend que vous vous prenez la sauce, je n'aurais aucun regret de ne pas être venu hihihihiiii loooooool
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Arf non je suis désolé je ne serai pas de la partie malheuresement :roll: , en tout cas j'attends avec impatience les photos pour me faire saliver encore plus devant la titine :twisted: .

Je n'ai qu'une chose à dire, éclatez-vous (au 2éme degrés bien sur :lol: ) et faîtes gaffe un max !!!

edit : Argh bon ben c'est pas grave je viens de voir que c'était aujourd'hui (j'avais compris demain Dimanche :lol: ), j'éspère qu'on m'aura pas attendu enfin lol.

J'espère que vous vous êtes bien amusé.

V
Image

Je suis bien rentré de cette ballade, le matin fraichement mais beau temps dans l'apres midi. Sinon les 17 tournants c'est vrai que je prefere les prendre en monté qu'en descente :wink:

Quand je suis rentré c'était bouché depuis bien avant creteil, j'aurais pleuré de mettre 2.30heures pour rentré en bar.

Vite vite les photos lol.

Ps: content de vous avoir rencontrés les gas

je confirm! balade super sympa. juste quelque gouttes o déjeuné et cé repartis pour 150 bornes. a refaire d'urgence ;)
petit apercu :
Image

merci lé gar pour cte balade!

Oué effectivement ça avait l'air bien sympa cette balade. j'aurais du monter ma becane sur Paris... :cry:
ça sera pour une prochaine fois.

T1T1 a écrit :yep ça avait l'air simpa!!!
non sa n'avait pas "l'air sympa", c'était plus que sa. Une super ballade avec des jolies route et un beau paysage
Image
Répondre

Revenir à « autour de paris »