Re: Une de plus ! La sixième en fait ^^

#101
J'avais le meme optique avoir une 7r ( j'avais regardez avant meme le 6r ) mais mon mécanno m'as dit de plutot prendre le zx6r en premiez et limite le 7r en deuxieme moto car cerrtaines pièces deviennent introuvable donc bon j'avais pris le 6r on verra bien plus tard aussi xD veilleur le 7r de ton pote avait l'air plutot propre sur les photos que tu a déjà pu postez bien que je l'avais déjà dit ^^ tu en aurais déja une de cotez top :10/10:

Re: Une de plus ! La sixième en fait ^^

#102
En même temps (comme dirait notre autocrate haï), vu que je n'ai pas écrit correctement le nom de la chaîne, tu ne risquais pas de trouver :roll: C'est Watataa.

Là : https://www.youtube.com/channel/UC6qFUv ... fRj82mN9KQ

Et j'adore le Gex post-2000. La dernière belle version de cette moto avant les lignes manga. :coeurs:


jean-charles22 a écrit :car cerrtaines pièces deviennent introuvable
Raison pour laquelle il faut partir sur cette moto avec une démarche de collectionneur : de la patience, de la méthode et des années de libre en perspective.

Dès que j'ai mon chez moi à moi, je restaure un 2 roues !!!

Re: Une de plus ! La sixième en fait ^^

#104
Forcément...

J'ai aussi la place, mais je me refuse à me lancer dans un aussi lourd projet avant d'avoir ma maison à moi et mon atelier dédié. Pour l'instant, celui que j'ai sert aussi de garage à voiture.

Et puis ce frein personne reste un excellent motif pour ne pas craquer trop vite !

Qu'est-ce qu'on s'emmerde quand on n'a rien à faire sur ses propres motos... :dent:

Re: Une de plus ! La sixième en fait ^^

#105
Bah oui moi je m'ennuie j'ai plus rien a bricolez j'ai terminé le klr le zx6r ne veut pas me faire une petite panne histoire que je touche a sais organes et même le scooter de ma copine y est passez tellement je me tournes les pouces il va falloir y remédiez soit pas un bateau avec beaucoup de boulot sois une autre moto a restaurez ^^

Re: Une de plus ! La sixième en fait ^^

#107
Féodal a écrit :
12 nov. 2018, 14:09
Prends une Yamaha : circuit d'essence, circuit de LDR, freins grippés, boîte de vitesses explosée, corrosion généralisée, peinture ternie...
Mon garage n'est pas un debaras non plus je veut pas de chose qui font tache moi perso sais kawa ou alors un doux rêve une belle petite aprilia rs 250 2temps :coeurs: :gene: et aussi retrouvez la aprilia rs 50 de 2003 sa sais pour ma nostalgie a moi :panlol:

Re: Une de plus ! La sixième en fait ^^

#108
Merci Féo pour le lien :)

Et oui le 7R de mon pote est plutôt en bon état, quelques détails sont à revoir comme les poignées roses ou des vis roses mais bon ^^ Après le kilométrage plus de 95 000 mais ça ne me dérangerais pas dès l'instant ou j'aurais la place et le temps pour refaire le moteur.

Pareil malheureusement tant que je n'ai pas un garage adapté je ne me lance pas dans de la restau'. Après si vraiment demain il décide de la vendre je risque de la lui prendre et de la stocker soit chez les parents (mais ils ont déjà ma 250 lol) soit avec la 9R mais ça va être étriqué.

Et pour le temps libre ben comme vous j'aimerais ne rien avoir à faire sur la moto xD mais la 9R j'ai tout à faire. Le seul entretient depuis l'achat c'est la purge des freins avant et le graissage de la chaine avant-hier... pas bien je sais...
J'ai toute la révision à faire dessus et le changement des plaquettes avant. D'ailleurs je me suis rendu compte dimanche que depuis mars je n'avais fais que 2000km à peine avec.... :(

Image
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Les autres motos »