Re: Une de plus ! La sixième en fait ^^

#88
Sais bon a savoir car j'ai peut etre quelqu'un qui pourrait me faire un tube sur mesure mais le problème sa m'embeterais de payez un coude que je ne pourrais pas montez a cause de madame ( même si normalement elle doit récupérez l'er5 mais comme les finances pour son permis n'y sont pas encore )
Sinon tu as pris les quel de leviez de freins je suis curieux un peut il y a un nombre de modele et de prix assez impressionnant sur aliexpress si tu peut me donnez les references des tiens . Comme je suis en train de voir pout mon feu arrière avec clignotant intégrez et mais rétroviseur je vais regardez sa aussi ^^

Re: Une de plus ! La sixième en fait ^^

#100
Merci :) Photo du jour :
Image Peut-tu stp me partager le lien de la chaine youtube en question, je ne l'ai pas trouvé :/ J'adore les 7R !! mon rêve c'est exactement d'en restaurer une. Depuis des années je veux faire ça. Un temps je voulais même en assembler une à partir de pièces détachés etc.. en partant uniquement du cadre mais bon.

Mon pote qui à ça 7R je lui ai dit de me la garder le jour ou il la vend, je la mettrais dans un coin et la referais entièrement :) Si c'est pas elle ce sera une autre.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Les autres motos »