Salut, j'aurais encore besoin d'aide
Voila mon problème La moto veux pas démarrer
vérification: Bougie j'ai de l'allumage
Essence arrive bien au cuve du carbu les gicleur sont déboucher au compresseur
essayer de noyer le moteur mais bougie ne son pas mouiller
enlèvement de la boite a air pas l'impression qu'il soit mouille quand je regarde par l'arriver d'air
Le démarreur tourne la batterie est neuve et bien charger
Cordialement Ulrick
Re: Problème de démarrage
#2mais les bougies ne sont pas mouillées
Il faudrait vérifier si les flotteurs ne restent pas coincés
en position haute .
Axe flotteur tordu ou coincé ..
Donc revoir les hauteurs de cuves (consulter la RMT )
Mais avant de démonter , tapote sur les cuves de carbus avec un manche
de tournevis ou autre , en espérant que ça va débloquer
le ou les flotteurs .
Re: Problème de démarrage
#3Salut junior
Les flotteur non rien car la cuve ce rempli bien et je n'ai pas d'essence qui sort des carbu part les trop plein ( souvent le sous des boîte à air rempli d'essence)
Et j'ai la jauge faite maison avec une bouteille qui ne ce vide pas juste le temps que les cuve ce remplisse
Merci d'avance
Les flotteur non rien car la cuve ce rempli bien et je n'ai pas d'essence qui sort des carbu part les trop plein ( souvent le sous des boîte à air rempli d'essence)
Et j'ai la jauge faite maison avec une bouteille qui ne ce vide pas juste le temps que les cuve ce remplisse
Merci d'avance
Re: Problème de démarrage
#4Revérifie les gicleurs .
Sinon , essaie avec un peu d'essence par les trous de bougies .
Je reviens quand mème sur le fonctionnement des flotteurs .
La cuve peut très bien se remplir d'essence mais si
le pointeau ne s'ouvre pas , l'essence ne passe pas .
Maintenant que ça t'arrive sur les deux carbus en mème temps
Le tuyau de dépression n'est pas plié et fonctionne ?
Sinon , essaie avec un peu d'essence par les trous de bougies .
Je reviens quand mème sur le fonctionnement des flotteurs .
La cuve peut très bien se remplir d'essence mais si
le pointeau ne s'ouvre pas , l'essence ne passe pas .
Maintenant que ça t'arrive sur les deux carbus en mème temps
Le tuyau de dépression n'est pas plié et fonctionne ?
Re: Problème de démarrage
#5Salut
Du coup je reviens vers toi pour des nouvelle j'ai demander a un pote sa rampe de carbu qui fonctionne chez lui et pas chez moi
Ah force de faire tourner mon démarreur à du mal mais ça c'est pas grave le plus chiant c'est que quand je fait un pont sur le démarreur (batterie démarreur) ou sur le relais ( les 2 borne du relais il ce colle (le câble comme si je faisait de la soudure) c'est normal ??
Je suis pommer sur ce coup la :/
Du coup je reviens vers toi pour des nouvelle j'ai demander a un pote sa rampe de carbu qui fonctionne chez lui et pas chez moi
Ah force de faire tourner mon démarreur à du mal mais ça c'est pas grave le plus chiant c'est que quand je fait un pont sur le démarreur (batterie démarreur) ou sur le relais ( les 2 borne du relais il ce colle (le câble comme si je faisait de la soudure) c'est normal ??
Je suis pommer sur ce coup la :/
Re: Problème de démarrage
#6c'est que quand je fait un pont sur le démarreur (batterie démarreur)
ou sur le relais ( les 2 borne du relais il ce colle
J'ai contacté un ami qui s'y connait en électricité moto .
Voilà ce qu'il m'a répondu .
Oui, c'est normal. L'intensité qui passe fait chauffer la connexion.
À la coupure, ça fait aussi une grosse étincelle (c'est un peu comme ça qu'on fait les étincelles aux bougies)
C'est pour ça qu'on utilise des relais pour couper les intensités importantes. Les contacts des relais sont bon conducteurs et la surface importante évite une surchauffe mais même avec ces précautions, les relais s'usent.
Par contre, si un relais reste collé, il y a un autre problème, le démarreur en court circuit ou une bêtise du genre mais la batterie ne va pas aimer du tout.
Re: Problème de démarrage
#7Ah je viens de remarquer quedans la rmt il dise de prendre un câble de gros calibre moi je prends du 2.5 c'est peut-être pour ça aussi un peut mais part contre comprend toujours pas pour j'ai pas d'essence au 2 cylindre même à avec les car carbu de mon pote
Re: Problème de démarrage
#8Utilise un câble de démarrage si besoin .
La dépression se fait ?
comprend toujours pas pour j'ai pas d'essence au 2 cylindre
La dépression se fait ?
Re: Problème de démarrage
#11Celle qui va du carbu au robinet ou des tuyaux qui sort du moteur qui vont dans un truc un genre de turbo et qui va à la boîte à air j'ai une petite durite qui sort du truc qui ressemble au turbo et qui va au carbu
Re: Problème de démarrage
#14ulrick60730 a écrit : ↑07 mai 2018, 12:37Quand je le débrancher il fait des petit bruit d'aspiration
On peut donc éliminer cette piste .
Re: Problème de démarrage
#16Même avec un jeu de soupapes déréglé , il me semble
que le moteur devrait au moins se lancer .
que le moteur devrait au moins se lancer .
Re: Problème de démarrage
#17Alors ??
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
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Re: Problème de démarrage
#18Je reviens vers vous donc moto ramener au garage le garagiste me dit pas de compression au son pour moi j'en ai un peut du coup j'ai commande un compressiometre et je le reçois demain donc je vous redis ça
Re: Problème de démarrage
#19Dac tiens nous au jus !
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Re: Problème de démarrage
#20test de la compression j'ai un cylindre avec une segmentation preHS ( 5 bar sans huile et 8 avec huile) et l'autre 0 de compression