Re: après le A2

#81
Elle est super et pas pu m'empêchez d'allez lui degourdir ses pneu ( bah oui comme ma vieille est sur le banc de touche pour le moment ) . Et puis bah sais que du bonheur vraiment elle est génial ! Elle peut être sage pour les ballades tranquilles dans les petites routes de campagnes avec madame derrière et.... elle peut etre demoniaque des que tu commence a la titillez et le 4 cylindre! il y as pas a dire sais quand meme pas mal ( bien que un peut creux en bas régimes comparez a un bi cylindre) . Enfin bref j'adore et sa m'enerve déjà de devoir attendre début mai ( faut vraiment que la semaine prochaine l'er5 soit remontez pour calmez mais hardeurs :panlol:

Re: après le A2

#84
Ben oui ! Il est très bien ton "Tigrou- Pikachu" !
Laisse dire les jaloux.

En parlant de ça, Veilleur, si tu as besoin d'un GPS pour trouver mon abbaye, alors là, ça devient grave : suis les carcasses brûlées de YamHonDucGuzzy, ou les crucifixions d'hérétiques chevauchant des Yam.

Quant au warning, tu verras qu'un pauvre air/huile si décrié dans la presse en est équipé d'origine. Et pan !

Vanne spéciale pour prendre de l'avance avant que tu me colles 300 m dès le démarrage de nos 4 pattes respectifs
:grosrire:

Re: après le A2

#85
Féodal a écrit : Ben oui ! Il est très bien ton "Tigrou- Pikachu" !
Laisse dire les jaloux.
Merci mon petit féodal pour ce compliment :coeurs: :rougie: (au moins il va pas chercher à la mettre au bûcher celle-là)
Mais bien sûr que si !
:pretre:


Féodal a écrit :Quant au warning, tu verras qu'un pauvre air/huile si décrié dans la presse en est équipé d'origine. Et pan !
Merde tu veux donc dire qu'il y a déjà des warning sur mon zx6r ( je t'avouerais que j'ai pas vraiment regardé ça de plus près ) .

Re: après le A2

#88
sur le bandit ta les warning :o

Quand au 300m, on en reparlera :esclafe: :mrgreen:

Et en effet chez kawa ça fait bien des lustres (Féo' à du connaitre cette époque forcément) que nos moteurs sont refroidit par eau, donc sur ta 6R tu n'aura pas de warning ne t'en fait pas, je ne sais même pas si les dernières en sont équipés :fuite:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: après le A2

#91
Féodal a écrit :
15 févr. 2018, 18:10
Effectivement, Veilleur, c'est pas 300 m que tu vas me coller, c'est plutôt 2 km ! :dent:

Et respecte un peu la conduite de papy de celui qui a connu les Zéphyr neufs en concession :boude:
C'est clair respecte un peut veilleur sais au moins 15km dans les dents la :panlol: :fuite:

Re: après le A2

#93
faut pas exagérer ! On se régalera et on roulera à nos rythmes :)

Après sans rire, c'est un véritable avion cette moto ! A peine on essors un peu, on baisse les yeux, boum 220 Kmh. :o et il reste au moins 2 rapports lol
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: après le A2

#96
Hello le jours de la formartion se raprochant petit a petit il est temps de commencez a bricolez 2/3 choses sur le zx6r histoire quelle soit toute belle pour la saison . Alors comme j'avais mon après midi voilà se que j'ai fait :
Montez une prise usb de guidon pour le telephone
Montez la nouvelle bulle double courbure .
Montez un support de plaque ( a revoir je suis déçu de celui que j'ai commandez donc a revoir)
Pour info j'ai commandez sur un site de grossiste tres connu et pas forcement bien reputez sur la qualitez des produits . D'ailleur j'en ai fait les frais pour le support de plauqe ( fin bon pour le prix sa fait le taff mais sa me plait pas et sa a l'air vachement légez)
En bref rien de bien extravagant mais sa occupe :mrgreen:
Voila les photos de la bulle montez et du petit port usb qui lui est vraiment top qualitez prix !
-Le port usb:
Image


Image
Et la bulle :
Image

Image
Image

Re: après le A2

#98
Laisse tomber, c'est un peut serré en ce moment du au déménagement forcé de ma soeur . Une grosse remorque double essieu pleine à craquer + 4 motos dans le garage et ça devient dur de pouvoir bricoler etc. :esclafe:
L'interrupteur USB ne m'a coûté que 2.50€ , et franchement il est vachement bien fait : la protection étanche est digne de ce nom, enfin bref très content.
Répondre

Revenir à « Les autres motos »