Re: Kawette grise de Nico

Salut à tous,
Ça fait longtemps que je n'ai plus posté car je n'ai plus eu le temps de rien ces derniers temps...
Voilà pour les nouveautés, j ai changé les pneus et raccourcis mon échappement 😁
Je ne connais pas encore son nouveau son ...
Je dois encore le peindre et recouper la tôle inox et la resouder

Voilà le résultat avec le pot sur la moto. Seulement je ne sais pas encore vous faire un compte rendu sur le son et le comportement de la moto car le collecteur n'est pas encore rattachée au cylindres car les 4 demis lune sont partie de faire cadmier et je ne les ai pas encore récupérée
Image
Dernière modification par Nicolaspily le 16 févr. 2018, 21:41, modifié 1 fois.

Ça fait moderne, c'est sûr. Un peu bizarre sur une mamie, mais au final, ça passe, même pour de vieux grincheux comme nous.
Il faut savoir aussi reconnaître les efforts de réalisations quand on les voit, comme ici. Certains auraient mis un mini-pot à la zob, toi, tu as choisi la solution la plus compliquée pour parvenir à tes fins. La plus compliquée, mais aussi le meilleur compromis entre "court" et "origine".

Et niveau sifflement, du coup ?

Féodal a écrit :
15 févr. 2018, 18:15
Ça fait moderne, c'est sûr. Un peu bizarre sur une mamie, mais au final, ça passe, même pour de vieux grincheux comme nous.
Il faut savoir aussi reconnaître les efforts de réalisations quand on les voit, comme ici. Certains auraient mis un mini-pot à la zob, toi, tu as choisi la solution la plus compliquée pour parvenir à tes fins. La plus compliquée, mais aussi le meilleur compromis entre "court" et "origine".

Et niveau sifflement, du coup ?
Merci pour ces compliments!!!
Pour le sifflement et le bruit qu'il fait je ne sais pas encore parce que j'attends les demis lune qui tienne le collecteur du coup je ne la redémarrer ai que la semaine prochaine je vous dirai ce que ça donne dès que je la démarré 😉

Je dois être trop con pour comprendre à mon avis je vais simplement arrêter de poster des images...
Se sera plus simple car je viens de tester 10x avec d'autres herbergeur ( casimage) avec ou sans balise avec balise j ai un carré avec écris img mais pas la photo du coup j'abandonne.. en plus avant ça fonctionnait très bien en copiant que le lien !!!!!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »