Re: problème voyant et surchauffe (kever5)

Donc, si on résume, au niveau de la chauffe, c'était :

- Purge de LDR à affinerd,
- Calorstat HS,
- LDR non adapté,
- Niveau de LDR non correct.

C'est ça ?

Tu donnes envie d'investir dans un thermomètre : vachement utile pour les travaux d'entretien et les recherches de causes de problème.

Tu as bien bossé, bravo ! :grospouce:

Je ne crois pas trop au calorstat ( qui est fonctionnel d'après lui )

ni au LDR , ça aurait fait pareil s'il avait rempli avec de l'eau il me semble !!

Je pense que la première fois qu'il a vidangé, il se peut qu'il n'aie pas

respecté la procédure pour remplir le circuit , avec éventuellement

un niveau incorrect ( et peut être de l'air dans le circuit ).

Tout ça bien sur reste au stade de l'hypothèse .

Salut tout le monde alors oui j'ai fait un tour de 30 minute pour essayer hier est sa a très bien rouler nickel mais il fessait 15 degré a minuit je vais réessayer aujourd'hui en journée avec la température extérieur plus élevé et je vous redis petite question poussée vous la température maximum d'un er5 en roulant sa doit tourner à combien oui je confirme le liquide était pas le bon pour le calorstat je l'ai trouver pour 20 euro je l'ai changer mais après teste l'ancien paraisse bon pour les vidange de Ldr j'ai fais les 2 pareille de la même façon et pour se qui est du thermomètre c'est superbe est sa coute moins de 5 euro on coincé la sonde sur le moteur moi en occurrence dans les ellette et c'est partit je crois même que je vais rouler avec lol 😂

Bonsoir alors j'ai rouler une vingtaine de kilomètre aujourd'hui et sa a bien rouler j'avais oublier mon thermomètre mais je n'ai casi pas senti de chaud entre les jambe ma femme qui est venu avec moi ma dis qu'elle sentait moins de chaleur qu'avant ne sachant même pas se que j'ai fait sur la moto donc c'est bon signe c'est en test pour le moment car ce n'était non plus la canicule aujourd'hui il devait faire à l'extérieure 23 ou 24 degrés

Quoi qu'il arrive je le répète n'étant pas de permis voiture je roule avec er5 par tout les jours et jours de canicule comme jours de pluie jours à 36 comme jours à 12 elle chauffagiste énormément la pour le coup plus aucune source de chaleur
Au paravent je montais au ralenti 112 114 même plus maintenant je suis à 80 voir 85 donc oui sa va mieux sa c clair
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »