Présentation

#1
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois d'ailleurs avouer que je ne suis pas un habitué des forums ni de leurs us et coutumes.
J'ai​ 50 ans bientôt j'ai 5 enfants, 2 petits enfants et bientôt 3
J'ai deux machines un 1000 cb fa et ma kawette.
J'ai acquis ma kawette il.y à 3 ans à le base pour ma femme qui devait passer son permis moto. Ce qu'elle n'a jamais fait. La moto a dormi pendant 2 ans dans le garage. Nous avons déménagé sur LYON en septembre et du coup je vais bosser tous les jours en deux roues. Ma kawette me sert donc a aller au taf chaque jour. J'ai eu quelques soucis mécanique ces derniers temps et mes recherches m'ont permis de découvrir ce forum dont je ne soupçonnais pas l'existence.
Merci de m'avoir accueilli.

Re: Présentation

#2
Bienvenue ;)


Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Présentation

#3
Sois le bienvenu parmi nous, Arnaud. Une 'tite ER-5 et une virile CB 1000, voilà qui relève du contraste intéressant ! De quoi multiplier les usages du deux roues, une forme de polyvalence à l'extrême.

Madame ton épouse a bien fait de ne pas vouloir/pouvoir conduire cette excellente machine : comme ça, c'est toi qui la bichonneras et qui en profiteras... Si ta nombreuse famille t'en laisse le temps !

Tu es ici chez toi, sois le bienvenu, je te bénis mon fils :pretre: que sainte Kawette te comble de joie.

PS : le Nord-Ardéchois que je suis salue doublement le presque voisin lyonnais que tu es.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »