Bonjour de PyjamaSam

Bonjour à tous,
Je m'appelle Samuel, j'ai 22 ans et je roule sur une sublime er-5 noire-bleue pailletée.

Je réside au nord de Poitiers dans le 86 et j'ai mon permis A2 depuis 1 ans.
Je roulé avant sur une xj 600 diversion mais c'est celle de ma sœur.
Je possède la mienne perso que depuis deux mois et c'est tellement bon de la voir dans son sous-sol.

J'ai découvert ce forum car un jour j'ai voulu vidangé mon circuit de refroidissement, car je démonté le radiateur pour le repeindre et nettoyé toute la ligne d'échappement.

Du coup j'ai voulu venir vous rejoindre car j'ai adoré l'esprit famille que je n'avait pas trouvé dans d'autre forum.

A très vite sur l'asphalte !!!

Re: Bonjour de PyjamaSam

Bienvenue dans notre grande famille :) Tu es en effet ici chez toi :)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Bonjour de PyjamaSam

Porter un habit ridicule en public avec élégance n'est pas chose aisée, j'en sais quelque chose : je te tire mon capuchon, bravo.

Sois donc le bienvenu parmi nous, frère en pyjama. Que les charentaises et le pilou-pilou te rendent les nuits heureuses, peuplées de rêves d'ER-5 et de massacres sanguinaires de 600 Diversion (à moins qu'elles ne se suicident d'elles-mêmes, par la rouille ou par casse moteur ?). Continue de bichonner ta belle, elle te rendra au centuple sur les routes de la belle campagne poitevine.
PyjamaSam a écrit :une sublime er-5 noire-bleue pailletée.
Pour identifier sa couleur (si elle n'a pas subi les affres du tuning), c'est ici : https://www.forum-er5.fr/viewtopic.php?f=72&t=11399

PyjamaSam a écrit :j'ai adoré l'esprit famille que je n'avait pas trouvé dans d'autre forum.
En même temps, soit tu aimes, soit tu en réponds devant le tribunal inquisitorial. Oui, nous sommes très tolérants.

Allez va, je te bénis mon fils :pretre: Amen. Tu es ici chez toi, reste en pyjama.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »