Salut tout le monde,
Moi c'est Estelle, alias ptilou76, j'ai 34 ans, je suis de Rouen. J'ai mon Er5 depuis 1 an mais je n'ai pas beaucoup roulé. Je l'utilise vraiment que depuis 1 bon mois. Elle a 60 000 kms, elle n'est pas parfaite mais je m'y fais. J'ai le permis moto depuis 2007, mais j'ai roulé en 125 dès mes 2 ans de permis voiture en 2003. Je viens ici pour aller à la pêche aux infos, et pour mieux appréhender et mieux apprécier ma bécane aux fils des sorties.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Re: salut à toutes et tous !
#2Oh ! Une ER-5 de Rouen !!
Bienvenue à toi sur ce forum
Ici c'est une petite mine d'or d'informations sur nos belles machines, tu y trouveras tout ce que tu veux, à partir du moment ou c'est pour entretenir et chérir ton ER-5
N'hésite pas a présenter la tienne dans la section approprié avec quelques photos, je croise pas mal d'er-5 sur Rouen mais j'en ai encore vu aucun sur le forum
Ici c'est une petite mine d'or d'informations sur nos belles machines, tu y trouveras tout ce que tu veux, à partir du moment ou c'est pour entretenir et chérir ton ER-5
N'hésite pas a présenter la tienne dans la section approprié avec quelques photos, je croise pas mal d'er-5 sur Rouen mais j'en ai encore vu aucun sur le forum
#3Bienvenue 
Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
• Règles du forum
• Tuto : Mettre un avatar
Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
• Les kawettes de nos membres
Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
• Trombinoscope
Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.
Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
• Règles du forum
• Tuto : Mettre un avatar
Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
• Les kawettes de nos membres
Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
• Trombinoscope
Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#4et oui! Une rouennaise d'adoption. et j'ai une rouge comme ta tienne ! faut d'abord que je lui fasse une petite beauté avant de vous la présenter en photo (je suis en recherche de source de fuite d'huile, j'ai même pas pensé à la prendre dans sa globalité pff)renkinao a écrit : ↑10 avr. 2017, 07:57Oh ! Une ER-5 de Rouen !!
N'hésite pas a présenter la tienne dans la section approprié avec quelques photos, je croise pas mal d'er-5 sur Rouen mais j'en ai encore vu aucun sur le forum![]()
La vie est une route sinueuse, faut savoir négocier les virages pour pas se vautrer !
#5La seule fois ou j'ai vue une rouge, elle remontait le Bd des Belges vers 11h50 il y a une ou deux semaines
Avec le beau temps qui arrive, tu trouvera bien quelques heures pour lui faire une beauté
Avec le beau temps qui arrive, tu trouvera bien quelques heures pour lui faire une beauté
#6ça ne devait pas être moi..quoique. Les er5 sont partout !!
en tout cas je suis ravie de constater qu'il y ait beaucoup d'hommes passionné par cette moto. La réplique systématique sur cette moto est qu'elle faite pour les femmes.
J'avoue que j'ai acheté cette moto au départ un peu par dépit, faute de moyens. Mais plus je roule plus je l'apprécie. Me fera-t elle oublier mon bandit de 95 que j'adorais? de toute façon c'est celle là que j'ai aujourd'hui alors autant m'y faire et en profiter !
en tout cas je suis ravie de constater qu'il y ait beaucoup d'hommes passionné par cette moto. La réplique systématique sur cette moto est qu'elle faite pour les femmes.
J'avoue que j'ai acheté cette moto au départ un peu par dépit, faute de moyens. Mais plus je roule plus je l'apprécie. Me fera-t elle oublier mon bandit de 95 que j'adorais? de toute façon c'est celle là que j'ai aujourd'hui alors autant m'y faire et en profiter !
La vie est une route sinueuse, faut savoir négocier les virages pour pas se vautrer !
#7Très différente d'un bandit ! Rien qu'en puissance, qu'en freinage (deux disques de plus lol) etc... totalement différente. Mais l'ER5 a aussi de très bon charmes et avantages que tu saura découvrir 
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.