Re: Trou à l'accélération et perte de puissance en 5ème et 6

#21
@ Junior : la pince grippe ? Qu'est-ce ?
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Pour l'huile débloquante, j'ai tout aspergé (au niveau de cette vis de réglage du ralenti) avec du wd40
Le WD 40 n'est pas vraiment conseillé pour débloquer les pièces mécanique .

Il faut utiliser une vraie huile dégrippante du genre Dégryp oil .
Mais j'ai pris ce matin la moto pour aller au boulot (20 bornes) et elle a parfaitement démarré et accéléré ensuite, sans à coup avec un ralenti très stable.
Content pour toi , j'ai l'impression que le nettoyage des carbus et le réglage des flotteurs a fait sont effet .

Re: Trou à l'accélération et perte de puissance en 5ème et 6

#26
Trop fort, junior ! (je sais, j'suis un poete, je fais des rimes :mrgreen: ).

C'est à toi que j'aurais dû donner des sous plutôt qu'au mécano ! Dommage que tu sois si loin, je t'aurais bien payé un coup à boire. Quoique dans quelques semaines, je vais voir un ami à côté d'anvers, t'es peut-être pas loin ?

Je vais regarder ça de près...Et si je veux faire autre chose, je peux donc aussi chercher des vidéos avec la gpz 500, si j'ai bien compris ?

Voilà le lien qui m'a servi pour nettoyer l'intérieur des carbus, je trouve la vidéo très bien faite : http://www.dailymotion.com/video/x24o2mv_carbu-er5_auto
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