Le vert, c'est plus écolo

Re-bonjour,

Et bien voici la mienne
Image

En cour de remontage, je lui ai fait:
-> Changement bougies,
-> Controle des bobines et remplacement d'une d'entre elles,
-> modification du faisceau à l'arrivé d'une bobine (cosse fondue et faisceau fondu),
-> réparation boite à air (écrou de fixation sous la selle arraché),
-> Passage des carburateurs aux ultrasons,
-> Débridage,
-> hauteur de cuve,
-> coupé la ligne d'échappement car silencieux totalement HS.

RAF:
-> Changement de clignos (moins tuning),
-> Passage sur un guidon plus proche de l'origine,
-> Remettre un échappement (j'ai un devil qui traine à la maison, soit je soude directement soit j'adapte pour pouvoir monter n'importe quel échappement de CB),
-> Attente de réception des gicleurs pour refermer les carbus.
-> Réglages (synchro / richesse)
-> Essais routiers,
-> Changer cuvelage de compteur

Interrogations:
-> J'aurais besoin de la confirmation d'une boulette dans la RMT, la version "full" est bien en gicleur de 105 et la bridée en 102?
-> Les carbus sur lesquelles j'ai récupéré les boisseaux et aiguilles avaient des ressorts plus long, lesquelles sont de al bonne taille? si quelqu'un a ça sous la main...
-> À quoi sert le doublage de la ligne d'échappement après le Y? Puis-je supprimer la partie extérieure?
-> Je n'ai pas les durites qui passent sur l'extérieur du carbu (modèle spécifique à une année ou carbu qui ne correspondent pas?).
-> Suis-je le seul à trouver que les anti-patates ne tiennent pas top?

Voici quelques photos:
Image Image Image Image Image Image Image Image

Re: Le vert, c'est plus écolo

tuxivinc a écrit :-> J'aurais besoin de la confirmation d'une boulette dans la RMT, la version "full" est bien en gicleur de 105 et la bridée en 102?
Aucune idée. Ça t'aide ? https://www.pieces-kawa.com/kawasaki/pa ... /C_10.html
tuxivinc a écrit :-> Les carbus sur lesquelles j'ai récupéré les boisseaux et aiguilles avaient des ressorts plus long, lesquelles sont de al bonne taille? si quelqu'un a ça sous la main...
Excellente question, merci de l'avoir posée.
tuxivinc a écrit :-> À quoi sert le doublage de la ligne d'échappement après le Y? Puis-je supprimer la partie extérieure?
Pas touche. S'il s'agit uniquement d'adapter un silencieux sans se prendre la tête, fais / trouve plutôt un embout femelle qui s'insérera sur le collecteur.
tuxivinc a écrit :-> Je n'ai pas les durites qui passent sur l'extérieur du carbu (modèle spécifique à une année ou carbu qui ne correspondent pas?).
Sans photo, il est difficile de te répondre. Sache néanmoins que ton modèle 1999 est dénué de certains reniflards et autres bizarreries apparues sur les phases 2 (antipollution ?). Sur ton carbu, tu as les durites d'essences et celles dans lesquelles circulent le liquide de refroidissement afin de réchauffer le bazar l'hiver. Point barre. Les éclatés se trouvent ici : https://www.pieces-kawa.com/kawasaki/vi ... 3/954.html
tuxivinc a écrit :-> Suis-je le seul à trouver que les anti-patates ne tiennent pas top?
Hautement flippant la 1ère fois, mais tout à fait normal.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »