J'ai (encore) un soucis avec ma kawette. Hier j'arrive en fin de réserve, et je tombe en panne sèche juste devant la station essence. Ce n'est pas un coup de bol, c'était un plan machiavélique de ma part car la station est entre ma maison et la piscine, bref, j'étais sûr de moi.
Je mets 5 litres de 98 excellium (pas le choix) et là, la titine n'aime pas trop. Elle galère à redémarrer, je passe une dizaine de seconde en PRI mais je m'aperçois que le moteur est noyé. J'arrive quand même à la faire démarrer au prix de mains efforts. Ca démarre mais c'est franchement pas ça : Elle fait un bruit de 125 voir de 50, donne des a-coups dans l'accélération. Elle se met à fumer grave. Et ne tient pas le ralenti. Je suis obligé de mettre le starter à fond pour avoir un ralenti "normal" vers 2000 tours, si j'enlève le starter, elle s'arrête direct. Je roule tant bien que mal car il fait nuit et je dois bouger. Et je me rend compte qu'elle pisse l'essence par le collecteur droit, toujours ce même côté droit qui me

Ce matin rebelote, ma moto est en réserve malgrès les 5 litres d'hier, elle fume comme jamais et tourne pas rond du tout. Je voulais l'emmener chez le mécano mais il peut pas la prendre, et il est en vacances comme un peu tout le monde dans peu de temps. Il me dit que ça vient de la carburation, qu'il faut pas rouler avec, et me conseille de changer tous les joints de carbus par de l'origine.
Ca vous est déjà arrivé ?