Re: Couvercle d'alternateur: oxydé

psicoblues a écrit : existe-t-il des bombes de la même couleur?
Faut pas prendre des bombes, le mieux c'est de le faire faire par un carrossier, c'est des peintures spéciales, haute température qui résiste au hydrocarbure, si non elles vieillissent très mal.

J'ai repeint mes platines de repose pied à la bombe est c'est assez fragile, alors un carter.

J'avais demande le prix chez Kawa et ils m'avaient dit autour de 90E.
Si on le fait faire par un carrossier, on rique vite d'arriver a ce prix?
Usez en... mais n'en abusez pas

Bobigny, cergy, bezons,....

ex: sablage peinture époxy pour 2 jantes---->50€
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

voilà un exemple du boulot qu'il est possible d'avoir, résistance maximum car epoxy cuite à 600°C.
Image
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

blackcobra a écrit :Bobigny, cergy, bezons,....

ex: sablage peinture époxy pour 2 jantes---->50€
vu que je bosse au bourget, je ne suis pas loin de bobigny, as-tu une adresse STP? :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Salut,

C'est vrai que les résultats sont vraiment super avec un peinture époxy.

Pour ma part, j'ai déjà repeint des carters (XJ900) avec de la peinture standart. En fait, les moteurs chauffent pas tant que çà au niveau des carters et donc, avec un bon ponçage, no problémo. Par contre çà n'a pas tenu sur les caches-culbuteurs (moteur refroidi par air, peut-être aussi mauvaise préparation).

La difficulté est de se procurer la bonne teinte. 2 solutions :

- prendre une pièce dans la teinte d'origine et aller voir chez un accessoiriste voiture -> trouver la teinte la plus proche.

- voir chez un carrossier pour se faire composer le mélange -> il faudra ensuite un pistolet à peinture ...

Actuellement, je repeint diverses pièces de ma Ducati au fur et à mesure (peinture de m....e). Cà à l'air de tenir ...

A+

Ed et Marie

Marie a écrit :
La difficulté est de se procurer la bonne teinte. 2 solutions :

- prendre une pièce dans la teinte d'origine et aller voir chez un accessoiriste voiture -> trouver la teinte la plus proche.

- voir chez un carrossier pour se faire composer le mélange -> il faudra ensuite un pistolet à peinture ...

Actuellement, je repeint diverses pièces de ma Ducati au fur et à mesure (peinture de m....e). Cà à l'air de tenir ...

A+

Ed et Marie
faux il peut te la mettre en bombe de javue chez mon fournisseur de peinture
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net

forum des motard du 36 et limitrop

ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES

Jamais entendu que l'on pouvait conditionner un mélange de peinture -> en bombe chez un carrossier ...

Les bombes aérosol sont issues d'un processus industriel de conditionnement (mélange, emballage, gaz de propulsion genre butane).

D'ailleurs tous les carrossiers travaillent avec pistolet, cabine, etc ...

Ed et Marie
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »