Re: Bonjour à tous

Ni l'un ni l'autre, même si j'aurai beaucoup aimé en bleu :roll:

Il y a d'ailleurs un membre sur le site qui en a une bleue magnifique ! Mais vu l'état quasi neuf de ma moto, j'ai renoncé à l'envie de la repeindre.

J'ai (enfin) fait des photos ! Je vais les mettre en ligne dans la bonne section du forum, vous allez pouvoir admirer ma machine 8)

Kawinettte a écrit :Mais vu l'état quasi neuf de ma moto, j'ai renoncé à l'envie de la repeindre
Aaaah ! En voilà une bonne décision !

Les peintures refaites sur ER-5, c'est en train de tourner au massacre. C'EST MOCHE et ça comnence à donner une mauvaise image du modèle.

On commence à barbouiller son cyclo à boîte après une gamelle, on continue avec son premier gros cube (ER-5), on "kiffe" à mort le tuning puis, lors du passage à plus gros, bizarrement, on arrête de repeindre. On se rend compte que c'est à vomir et que si on le faisait, on serait la risée du groupe de potes motards.

Reste un tas d'ER-5 rose, verte, noire mat "haute temérature de chez Feu Vert"...

Mais il y a pire : les café racer sur base ER-5...

Je sais, c'est affaire de goût.

Bref, Kawinette, tu as pris une excellente décision : BRAVO !

Kawinettte a écrit :Les café racer sur base ER-5, je n'en ai encore jamais vu !
Il y en a sur le forum (nécessitant un énorme boulot... ce que je reconnais même si je déteste). Sinon, tu en as souvent sur LeBonCoin. Au début dans "Motos à vendre", puis au bout de quelques mois, au rayon "pièces détachées".

Ce qui veut tout dire...

bonjour tout le monde. bon comme par hasard je fais pas comme tout le monde.
il a fallu que je demande conseil avant de m'inscrire.

d'ailleurs merci a f?odal pour sa rapidité.

nom dragoneti
age 30 grand balai.
propriétaire d'une belle petite Er5 bleu de 1999 depuis 4ans et dont je suis on ne peut plus fière.

merci à tous pour votre gentillesse et rapidité.

dragoneti a écrit :bonjour tout le monde.
Tu vas nous haïr, mais tu n'es pas au bon endroit ! Image Va dans la rubrique "Présentation des membres" et ouvre une nouvelle discussion. Là, tu t'es incrusté chez Kawinette...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »