J'ai un problème avec mon Er-5 de 2004, qui a 30 000km ! Je l'ai acheté en avril 2015 chez un concessionnaire (YAM 31) qui la vendait occasion avec une garantie de 3mois. Elle avait déja un peu du mal à démarrer (obligation de mettre le starter quand je démarrais à froid). Au bout de 1 mois et demi, je tombe en panne en roulant et ne veut plus redémarrer. Du coup remorquage jusqu'au garage YAM31 et prise en charge par ce concessionnaire. Ils "règlent" le problème en changeant les pointeaux et en réglant la carburation. Manque de bol ca recommence il y a 3 semaines... Je l'amène cette fois-ci à un concessionnaire Kawasaki, pour régler le problème. Ils ont changé le pointeau la bougie et le joint de robinet. La je me dis bon ca devrait le faire cette fois-ci ! Je la prends une fois pour faire 60km, ca à l'air de bien se passer. 2 jours après sans l'utiliser, je vais au boulot, toujours en mettant le starter au démarrage sinon ca démarre pas. Et au retour du boulot, je tombe en panne heureusement juste devant chez moi. En gros ca a fait pareil que la première fois, je suis en train de rouler et le moteur s'arrête de tourner T_T. Impossible de redémarrer même avec un coup d'accélérateur, ca démarre 2 secondes et après l'aiguille retombe à 0. Pour info j'avais mis du Sans Plomb 98 comme conseillé par le gars de kawasaki (je sais pas si c'est un bon conseil ou pas :s). Du coup maintenat je sais pas quoi faire, si je la ramène encore une fois (frais de dépannage du coup

Je suis un peu désespéré, surtout avec la crise xD. Merci de votre lecture et de votre aide