Re: branchement des durites de réservoirs
#22pas de ralenti !!!
la moto ne tient qu'avec le starter et cale aussitôt si je l'enlève ou si je touche la poignée d'accélérateur
la moto ne tient qu'avec le starter et cale aussitôt si je l'enlève ou si je touche la poignée d'accélérateur
Re: branchement des durites de réservoirs
#23Essaie de tourner la vis de ralenti (molette noire au niveau du carbu gauche )
Re: branchement des durites de réservoirs
#25Essaie avec le bouchon de réservoir ouvert.
La mise a l'air du réservoir pourrait aitre pincée .
La mise a l'air du réservoir pourrait aitre pincée .
Re: branchement des durites de réservoirs
#26non je ne pense pas
par contre je ne sais pas ou va la durite qui sort du haut des carbus,il y a un T qui relie les 2 sorties mais aprés...
par contre je ne sais pas ou va la durite qui sort du haut des carbus,il y a un T qui relie les 2 sorties mais aprés...

Re: branchement des durites de réservoirs
#27j'ai retrouvé un post ou on voit bien les durites
http://www.forum-er5.fr/ftopic8210_duri ... ateur.html
http://www.forum-er5.fr/ftopic8210_duri ... ateur.html
Re: branchement des durites de réservoirs
#28merci pour le lien,
je vois bien le départ de la durite mais l'on ne voit pas ou elle va
je vois bien le départ de la durite mais l'on ne voit pas ou elle va
Re: branchement des durites de réservoirs
#30elle se fixe sur le haut de la boite a air MAIS elle n'est branchée a rien au bout (logiquement il y a meme un bouchon au bouttaillefer a écrit :merci pour le lien,
je vois bien le départ de la durite mais l'on ne voit pas ou elle va
d'ailleur demarre et met ton doigt au bout de cette durite pour voir si tu ne cale pas
essaye aussi en mettant ta main sur l'entree d'air de la boite a air de facon a ce que moins d'air rentre mais sans boucher tout de meme juste pour voir
Re: branchement des durites de réservoirs
#31pas du tout c'est le res qui est a droitejluc a écrit :Hello
J'ai l'impression que le on est à droite :
http://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-ER5-ER- ... 4d3269bd50
Mais est ce que cela a de l'importance, tant qu'on n'est pas sur la réserve ?
jLUC
de toute facon il est impossible de monter la plaque a l'envers si on sait que la partie gauche du robinet et la depression et donc que l'inscription PRI de la plaque vas forcement de ce coter la
Re: branchement des durites de réservoirs
#32OK IL Y A BIEN UNE BRIDE DE FIXATION SUR LA BOITE A AIRhedik a écrit :elle se fixe sur le haut de la boite a air MAIS elle n'est branchée a rien au bout (logiquement il y a meme un bouchon au bouttaillefer a écrit :merci pour le lien,
je vois bien le départ de la durite mais l'on ne voit pas ou elle va
d'ailleur demarre et met ton doigt au bout de cette durite pour voir si tu ne cale pas
essaye aussi en mettant ta main sur l'entree d'air de la boite a air de facon a ce que moins d'air rentre mais sans boucher tout de meme juste pour voir
mais pas de bouchon au bout de cette durite
sur son message jluc écrit on est à droite car il parle de l'inscription sur la façade du robinet
Re: branchement des durites de réservoirs
#33hedik,
je viens de contrôler
si je mets le doigt au bout de cette durite oui cela cale instantanément
je viens de contrôler
si je mets le doigt au bout de cette durite oui cela cale instantanément
Re: branchement des durites de réservoirs
#35Elle tourne sur un cylindretaillefer a écrit :j'ai un tuyau d échappement + chaud que l'autre
soit l'essence n'arrive pas pour alimenter ce cylindre
soit tu n'a pas d'allumage
vérifie la bougie du cylindre en défaut .
Re: branchement des durites de réservoirs
#36junior,
merci pour ta bonne volonté mais
ton résonnement est un peu simpliste,
je pense que c'est un peu plus compliqué que de savoir si l'essence arrive ou s'il y a de l'allumage
j'ai dit que j'ai échappement plus chaud que l'autre pas qu'il était froid
merci pour ta bonne volonté mais
ton résonnement est un peu simpliste,
je pense que c'est un peu plus compliqué que de savoir si l'essence arrive ou s'il y a de l'allumage
j'ai dit que j'ai échappement plus chaud que l'autre pas qu'il était froid

Re: branchement des durites de réservoirs
#37j'ai dit que j'ai échappement plus chaud que l'autre pas qu'il était froid Mort de rire

Probablement un petit dérèglement de la carburation sur ce cylindre ..
Re: branchement des durites de réservoirs
#38et oui c'est là que ça se complique 
j'aurais bien voulu la remettre en route sans la porter chez un mécano

j'aurais bien voulu la remettre en route sans la porter chez un mécano
Re: branchement des durites de réservoirs
#40oui toutes les durites sont en place
mais cette moto n'a pas tourné depuis 10 ans peut être une membrane
mais cette moto n'a pas tourné depuis 10 ans peut être une membrane