Re: branchement des durites de réservoirs

taillefer a écrit :merci pour le lien,

je vois bien le départ de la durite mais l'on ne voit pas ou elle va
elle se fixe sur le haut de la boite a air MAIS elle n'est branchée a rien au bout (logiquement il y a meme un bouchon au bout

d'ailleur demarre et met ton doigt au bout de cette durite pour voir si tu ne cale pas

essaye aussi en mettant ta main sur l'entree d'air de la boite a air de facon a ce que moins d'air rentre mais sans boucher tout de meme juste pour voir

jluc a écrit :Hello
J'ai l'impression que le on est à droite :
http://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-ER5-ER- ... 4d3269bd50

Mais est ce que cela a de l'importance, tant qu'on n'est pas sur la réserve ?
jLUC
pas du tout c'est le res qui est a droite

de toute facon il est impossible de monter la plaque a l'envers si on sait que la partie gauche du robinet et la depression et donc que l'inscription PRI de la plaque vas forcement de ce coter la

hedik a écrit :
taillefer a écrit :merci pour le lien,

je vois bien le départ de la durite mais l'on ne voit pas ou elle va
elle se fixe sur le haut de la boite a air MAIS elle n'est branchée a rien au bout (logiquement il y a meme un bouchon au bout

d'ailleur demarre et met ton doigt au bout de cette durite pour voir si tu ne cale pas

essaye aussi en mettant ta main sur l'entree d'air de la boite a air de facon a ce que moins d'air rentre mais sans boucher tout de meme juste pour voir
OK IL Y A BIEN UNE BRIDE DE FIXATION SUR LA BOITE A AIR
mais pas de bouchon au bout de cette durite

sur son message jluc écrit on est à droite car il parle de l'inscription sur la façade du robinet
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »