Re: Mon ER5, modif vers un Cafe racer

hop, un petit up, la moto est quasi terminée.

Bon déjà il a fallu faire un support pour mettre la selle, ce qui n'était pas une mince affaire.
Image
Image

Un petit détail, j'ai mis des embouts dans les tubes, histoire de faire plus sympa en cas de controle de la police, ça ferra moins cadre coupé à la scie :lol:
Image

Puis il a fallu mettre les clignos à l'arriere, une petite patte sur mesure et hop voilou, c'est reglé
Image

Bon, ensuite va fallior penser à mettre le phare à l'arriere et la plaque, donc hop, une nouvelle plaque de metal sur mesure et ça roule, le vase d'expansion est accroché avec 2 gros serflex ^^ made in romania :cool2:
Image
Image

Puis une photo du poste de conduite terminé (je veux dire avec les retros et le tout bien vissé)
Image

Et donc.. donc.. premiers tours de roues avec un retour chez moi de 50 km, j'y vrais tranquillou, merde du liquide de refroidissement coule sur le pot par la durite de trop plein, hop ça fume. Le vase d'expansion ne bouge pas (je veux dire ne baisse pas de niveau et n'augmente pas non plus), donc comment ça coule (????) Peut-être que j'en ai trop mis dès le départ lors du changement de radiateur. (???)

Autre problême, une fois la premiere mise, le compteur s'éteint, plus de lumière de fond et plus de témoin de clignos. Le neutre marche toujours par contre :humm: j'vais regarder ça ce week end avec le liquide de refroidissement.

Puis arrivé chez moi, je regarde la plaque, elle a frotté sur le pneu et à fondu sur 1 cm :lol: j'ai plié le support pour que ça ne se reproduise plus.

Et donc hormis ça, au final, j'ADORE cette bécane. C'est bien roots, leger, ça vibre, ça couine, ça fait un bruit de fou, mais la position est un bonheur.

Donc au final il me reste à changer la durite de frein et le liquide, puis mettre une protection de carter, puis hop, ça ira faire du bordel sur piste, ça pousse pas fort mais c'est suffisant pour apprendre.

des photos de la moto entière ce dimanche ;)

Re: Mon ER5, modif vers un Cafe racer

et voilà les photos, j'ai pas lavé la moto mais bon, c'était histoire de dire. A noter, les lettres de la plaque :lol: et le fait que cette dernière est fondue sur le pneu :lol: :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai commandé un nouveau pot (megaton, classique mais pas original) car celui là est trop bruyant pour moi, même avec la chicane). Bientôt une photo.

Sinon que dire, elle tourne bien, elle perds plus de liquide de refroidissement par le trop plein, pas de fuite, elle prends bien ses tours, bref, c'est j'suis content de la bête :yeehaa:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »