heuuuu tu peux faire gaffe à l'orthographe??? et surtout au langage SMS parce que là...tosborder a écrit :vers chez moi j'ai des ptit radar ki disse à kel vitesse on roule et jsui à peu près pareil en géneral.Jpense pas être loin du reel
:écrire:
heuuuu tu peux faire gaffe à l'orthographe??? et surtout au langage SMS parce que là...tosborder a écrit :vers chez moi j'ai des ptit radar ki disse à kel vitesse on roule et jsui à peu près pareil en géneral.Jpense pas être loin du reel
Quand tu vois les jumelles: t'accélères; ils te diront aprèsTigroo92 a écrit ::rire: :rire:
Tosborder, Ils flashent à l'avant ou à l'arrière? si c'est à l'avant comment tu fais pour connaître ta vitesse? si c'est à l'arrière...il te reste combien de points ?
Heum plus sérieusement ça m'intéresse, plus on va "vite" et plus l'écart est "important" je voudrais une estimation... si je roule à 150 je suis à combien exactement en vrai ? :moto8:
Non comme ça... d'après mes recherches ça peut pas pas être plus de 10km/h d'écart. Mirci à tousbilabong a écrit :
Quand tu vois les jumelles: t'accélères; ils te diront après
Je vois pas l'intérêt de ces questions m'enfin...
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »