je suis actuellement en train d essayer de remettre sur pied une er5 de 1997 pour une copine qui est en train de passer son gros cube:scoot: , bref ...
le précédent propriétaire , lorsqu il a essaye de la démarrer avec une batterie de voiture m as dit que elle avait démarré et que le bloc cdi s'était mis a fumer ,
donc je récupère la moto , je rachète un bloc cdi ( d occaz a 80e ....... )
je change la batterie qui était rincée et au démarrage , impeccable , puis elle s est mise a caler net , le nouveau cdi qui fume et le fusible 10A ign qui a pété !!!!:connerie:
maintenant simplement lorsque je met le contact le bloc fume ... certainement un élément qui a brule et qui est en cours jus de ce fait
pensez vous que le régulateur puisse être en cause ?
ou bien autre chose , car je n 'ai pas envie de filer une bécane a une jeune permis qui va lui couter un bras ou risquer de tomber en panne ou pire prendre feu



merci pour vos commentaire , j avouerais que la , un ptit coup de pouce serais le bienvenu !!!
bonne journée
nico