Rien que pour vous rappeler d'aller faire de temps a autre un petit tour dans votre messagerie .
j'ai envoyé plusieurs MP a certains membres du forum et je constate qu'ils sont toujours dans ma boite d'envoi .
Pensez a ceux qui prennent le temps de vous apporter de l' aide .
Merci .
Re: Message Privé
#2ils viennent encore sur le forum 
c'est vrai que c'est pas lisible, mais c'est la version de forumactif, on ne peut pas la modifier

c'est vrai que c'est pas lisible, mais c'est la version de forumactif, on ne peut pas la modifier
#3oui ,bien présent sur le forum si on regarde les membres connectés .ptite moutarde a écrit :ils viennent encore sur le forum![]()
#4Leur boîte ne serait-elle pas pleine, ce qui bloquerait l'affichage et la réception des nouveaux messages ?
#5Autre sujet ; pourquoi leur donner réponse par un MP ? Le mieux est de répondre directement en public, ce n'est jamais perdu, si le prochain se sert de la fonction rechercher.
Kawaman à eu l'autre jour le même soucis que toi Junior, problème résolu de lui même.
Kawaman à eu l'autre jour le même soucis que toi Junior, problème résolu de lui même.

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#6Plantage en règle du modérateur qui à confondu éditer et citer...
Si besoin Junior, redit moi si tu veux un autre texte ; pardon pour cette erreur.
Barback.
Pourquoi répondre en MP ?
- Car un message privé se doit d' avoir une réponse par message privé.
- Certaines chose ne se dise que par MP.
Si besoin Junior, redit moi si tu veux un autre texte ; pardon pour cette erreur.
Barback.
Pourquoi répondre en MP ?
- Car un message privé se doit d' avoir une réponse par message privé.
- Certaines chose ne se dise que par MP.
#7Certaines chose comme ? Si c'est pour dire à quelqu'un de se débrouiller avec la fonction recherche, fait le ici. Si ensuite tu te crois sur Meetic ... Oui MP !

Et pour répondre à un MP, je te rejoint.
Pour une boite pleine, je ne pense pas. Kawaman tentait de contacter Valstar ( quitte à prendre un nom de bière, mieux vaut prendre une bonne, cela étant un autre sujet )...
Bref Valstar qui à qu'une 15aine de post à son actif, je me doute que sa boite à MP soit pleine.

Et pour répondre à un MP, je te rejoint.
Pour une boite pleine, je ne pense pas. Kawaman tentait de contacter Valstar ( quitte à prendre un nom de bière, mieux vaut prendre une bonne, cela étant un autre sujet )...
Bref Valstar qui à qu'une 15aine de post à son actif, je me doute que sa boite à MP soit pleine.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#9Quoi qu'il en soit ,de temps en temps ,jetez un œil sur votre messagerie .
Sujet clos en ce qui me concerne .
Sujet clos en ce qui me concerne .
#10Chose qui est normalement pas à dire, qui se devine... Je te rejoint là dessus junior.
Surtout qu'une fenêtre s'ouvre lors de la connexion.
Surtout qu'une fenêtre s'ouvre lors de la connexion.

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...