dimension de la grille de radiateur.

En faisant des recherches sur le fofo j'ai vu que certains d'entre vous ont achetés une grille de radiateur et même quelqu'un qui la fait lui même avec une grille donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait quelques petites minutes pour la démonter afin de me donner les mesures svp. Car j'ai pour projet de faire une grille dans ce genre : Image peinte en orange avec grillage blanc ou noir je ne sais pas encore faut que je fasse des tests pour comblèrent les gros trou afin de protéger mon radiateur et caler un sabot blanc avec un rappelle d'Orange.

Pour ceux qui l'auraient oublier ma meule ressemble à ça : Image
Image

Re: dimension de la grille de radiateur.

Si il y à des gros trous sur la grille du radiateur, c'est pour le laisser prendre l'air ! Donc gaffe à pas trop les boucher ! Quand au sabot, tu as des photos sur le post de la mienne et copie sur le couple Cyril - Jean ...

Si c'est pas lui qui vibre ... :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

tkt je sais que les trou c'est pour l'ar c'est juste que je m'explique comme un manche le but n'est pas de boucher mais de mettre une grille dans le même style que celle que j'ai pour eviter tout projectile (cailloux au autre) de venir malencontreusement percer le radiateur. j'essairai de mettre plus tard un patron avec côtes de ce que je voudrais faire. c'est vrai que je suis flou mais de toute façon c'est une affaire a suivre fau deja que je vois le budget que ça demanderai.
Image

J'ai bien reçu ton message Marc, mais en ce moment j'ai pas trop le temps de te faire une maquette (travaux, révisions pour M3DS).
Peut-être dans quelques jours !

Hummm oui Barback, Jean vibre et c'est certainement à cause de moi ... :lol:
[align=center]Image
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Barback a écrit :Ben la grille rouge est juste pour un effet esthétique. Tu reprends les mêmes côtes que celle d'origine ? Le plus simple je pense.
D'origine y'a pas de grille le radiateur est a nue et je sais que c'est esthétique le rouge tkt ;) et moi l'ancien porpiro a pris du grillage qu'il a plie pour faire tenir tel un grille donc je n'ai pas la longueur largeur et configuration des fixations avec les vis.
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »