Selle confort

Bonjour à tous, je viens de déposer ma selle pour la faire passer en confort. J'y réfléchissais depuis un certain temps à cause de l'assise vraiment trop dure de la selle d'origine. J'ai fait appelle à un artisan rencontré au puce moto de saint cornier des landes, c'est la sellerie lit douillet : http://www.sellerie-douillet.fr. Il est à Ceaucé dans l'Orne.

J'ai pu voir avec lui le choix des matières et comment je voulais qu'elle soit. Le gars est vraiment super sympa.
Niveau prix la base, c'est 180 mais pour moi ce sera plus du 230, ça reste toujours moins cher que de passer par chez Daffy ou Motoaxxe.

La selle est bloqué pour la semaine, normalement je la récupère vendredi. Je vous posterais les photos avant et après.

A plus...
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...

Re: Selle confort

J'ai récupéré ma selle, le prix 230 €. La finition est super.

Voila la selle :
Image

J'en profite pour vous présenter les 2, 3 modif apporter à la moto, les rétros embout de guidon ( 10€ sur Ebay, bonne visibilité, seule bémol il faut les resserrer de temps en temps) et le tapis de réservoir ( 20€ , trouver lors de puces moto)
Image

Et pour finir, deux autocollant : un Alpinstar ( visible sur la premier photo) et un Coyote
Image

Bon week-end à tous et bonne route...
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...

Oh oui, rien à voir avec la selle d'origine. Plus de vibration, plus mal au cul après une heure de route.
L'artisan qui m'a fait la selle a enlever 3 cm de mousse pour la parti conducteur et 2 cm sur la parti passager. Et il a remit de la mousse plus souple à la place. Du bultex, je pense.

Je vais également m'en faire faire une...mais je ferai l'inverse...je vais demander à réhausser car j'ai de grandes jambes...je mettrai également des photos quand j'aurai ça :twisted:

En tout cas très jolie er5 mais...pratiquant l'interfile parisien quotidiennement je garderai ceux d'origine qui sont parfait pour cet exercice !

edit : j'ai rdv vendredi matin :-)
aux coeurs sincères tout est accordé
permis A : 22/09/11 -- YZF-R1 modèle 2011 22/05/12
ER-5 modèle 1999 : 28/08/12

Image Image
Voilà ma bikette avec sa nouvelle selle confort réhaussée (pas d'autres options) : 113€. Bien meilleur confort que celle d'origine. Je confirme que la fatigue est grandement retardée. Elle a reçu également une protection de moto école à l'avant que j'ai dégoté sur leboncoin à 40€.
aux coeurs sincères tout est accordé
permis A : 22/09/11 -- YZF-R1 modèle 2011 22/05/12
ER-5 modèle 1999 : 28/08/12
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »