Après un long moment voici ma Kawette :love: : Une NOIR de 97' 40k Km au compteur et en cours de modification :roll:

Deux vus arrières :
Image
Image

Comme si vous aviez 3 ans sur la selle :mrgreen: :
Image

Et sur celle là on peux voir les résultats de la chute :cry: :
Image

Résultat : une poignée tordu , un cligno cassé , un carter abimé , cache compteur également et ce que nous ne voyont pas : sélecteur de vitesse légèrement tordu , tout petit poc sur le réservoir , rayures ici , rayures là etc...

En cours de réparation/transformation, les cligos sont déjà changer , j'en ai mit des moches pas cher le temps de trouver les bons je posterai le montage ici

Voilà .

Sinon je suis a cours d'idées :idea: je n'arrive pas a me décider : je cherche deux couleurs dominante avant d'acheter quoi que ce soit j'ai 3 possibilités : Noir/Rouge , Noir/Blanc , Noir/Or . j'ai trouvé pleins d'image sur internet mais rien de bien intéressant . avec ceci j'aimerai y mettre un tas d'options : Poignées chauffantes, Warning, Sabot moteur, support GPS etc... si vous savez tout se qu'on faire pour agrémenté la kawette au mieux, faite moi part de vos expériences :)
Er-5 Noir 97" au garage
Zr-7 Bleu 03" Sur la route
636 02" Vert en projet !!

Re: Ma kawette : En recherche d'inspiration...

Arès avoir commandé un nouveau levier d'embrayage, surprise ce n'est pas le bon, donc je vérifie en atelier avec le vendeur quelques jours plus tard et constat : le nouveau levier est le bon mais pas mon support d'embrayage (cocotte ?) du coup je me retrouve avec un mauvais et j'en cherche un nouveau évidemment :
Image
Image
Image

Le style est HONDA (mais surement pas que) mais pas encore trouvé le bon, si jamais vous trouvez un modèle qui correspond faite moi signe :roll:
Er-5 Noir 97" au garage

Re: Ma kawette : En recherche d'inspiration...

Salut, Après des mois d'absence et de dur labeur à travailler, et ce pour remonter la pente, qui est finalement bien remonté, je vais enfin me consacrer à ma moto et je n'y suis pas aller de main morte :mrgreen:

:arrow: plus de détails en photos :
Image

Demain dépose moteur, et tout se qui reste sur le cadre pour tout repeindre, polir les soudures dégeu, histoire que soit plus propre. Ensuite vérification du moteur, de la partie électronique et de l'embrayage qui saute parfois en 5e !

Pour m'expliquer sur ce démontage de ma kawa, je souhaite refaire en intégralité, du moins le plus possible ma moto qui me suivra de longues années :)

Voici les modif' prévues :

- Polissage du cadre, peinture identique a celle présente;
- vérification du moteur au maximum ( ça c'est un amis préparateur de bécane qui va m'aider :mrgreen: ), peinture complète argent.
- peinture carénage biton noir comme origine sur la moto et gris anthracite / ou argent
- Nettoyage complet de TOUTES les pièces
- Réparation compteur cassé, Fond de compteur maison, passage en LED ça fait beau
- Ajout d'un Compteur de rapport fait maison, en faire un instrument intégré sur le compteur.
- Changement optique avant par une bulle plus profilé, j'ai trouvé celle que je veux mais impossible de mettre la main dessus alors que je la vois tous les jours sur une autres !
- Changement des rétroviseurs
- Changement des clignotants
- Ajout d'un warning ( grâce aux liens du forum)
- etc...

... Il y a tellement de choses que ferai une vrai liste après avoir vraiment tout identifié, que je mettrai à jour pour les différentes opérations faite 8)

A plus tard amis motards !
Er-5 Noir 97" au garage
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »