Re: Un p'tit brin de folie !

lafolle a écrit :Merci pour les infos !

Maarc, ça fait embuscade d'aller à Lille mdr ! Vous avez une bonne réputation de fêtards :lol: je ne suis pas sûre de suivre encore.

Sinon, j'ai déjà trouvé pas mal d'infos.. sur le bricolage surtout :-) ne reste plus qu'à trouver une maison avec un grand garage pour m'y atteler !
Embuscade, tout de suite les grands mots ;)
Pour le garage c'est vrai que c'est appréciable ;)
Perso le jour ou je m'achète un chez moi le garage sera plus grand que le salon et salle a mangé réuni. Je suis pas un roi du bricolage mais j'ai envie d'apprendre et autant partir avec de bonnes conditions :p
Image

Ben le pire c'est pas les soirées bières.

C'est les soirées bricolages... Car tu bosse en t' avinant et le lendemain en plus du mal crâne faut tout refaire ... :mrgreen:

Pis quand tu compte des fois le matos, les fournitures et le budget bière, plus le matos et les fournitures pour reprendre tes conneries, vaut mieux appeler l' artisan du coin ! :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Yep ! Ne vais pas tarder à m'en mettre une bonne...

Ca va être après-midi bricolage pfffff... Elle sort de la révision des 24000 et ne veut plus démarrer. Je recharge la batterie pour commencer, mais ce qui m'inquiète c'est la forte odeur d'essence. Les pointeaux ont pourtant été contrôlés :triste:

Ca commence bien !

Allez... vais sur mon parking :evil:

Mais bon dimanche à vous !!! 8)

cyrille a écrit :Bienvenue !

Fut un temps ou je faisais de la méca en pleine rue ... Maintenant je squatte le garage des autres :lol:
V
Oui, le mien en autre, tu as fait tes repas au fait ? ;)

EDIT : je viens de voir ton post pr les répas ;)
Dernière modification par maarc le 28 avr. 2014, 12:34, modifié 1 fois.
Image

junior a écrit :bin justement si elle sort de révision ,c'est retour au garage ..
Il a raison, je ne prendrai pas de risque : RETOUR CHEZ LE MÉCANO.
Personne n'est à l'abri d'une erreur, même un mécano expérimenté :roll:
[align=center]Image
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

J'ai hésité avec le "j'vous dirai quoi"... ça se dit aussi par chez nous :mrgreen:

Le mécano est passé chercher la moto, très sympa et pro. Il a bien remarqué l'essence dans l'huile (wouahhh le niveau dépassait encore plus aujourd'hui !). Et a priori ce serait un problème de robinet d'essence, pourtant contrôlé lors de la révision. Donc normalement, si pas besoin de pièces supplémentaire je pourrai profiter de ma monture ce week end ! youhou !!! :top:

A plus dans l'bus (faut faire un catalogue d'expressions non ? ahhh bon ? ;-) )

lafolle a écrit :J'ai hésité avec le "j'vous dirai quoi"... ça se dit aussi par chez nous :mrgreen:

Le mécano est passé chercher la moto, très sympa et pro. Il a bien remarqué l'essence dans l'huile (wouahhh le niveau dépassait encore plus aujourd'hui !). Et a priori ce serait un problème de robinet d'essence, pourtant contrôlé lors de la révision. Donc normalement, si pas besoin de pièces supplémentaire je pourrai profiter de ma monture ce week end ! youhou !!! :top:

A plus dans l'bus (faut faire un catalogue d'expressions non ? ahhh bon ? ;-) )
Owi owi owi un catalogue d'expression, je veux !!!!!! ;)
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »