Re: Un p'tit brin de folie !
#21Ah ok... Ne connaissais pas l'historique. .. bon courage en tout cas ! 

Embuscade, tout de suite les grands motslafolle a écrit :Merci pour les infos !
Maarc, ça fait embuscade d'aller à Lille mdr ! Vous avez une bonne réputation de fêtardsje ne suis pas sûre de suivre encore.
Sinon, j'ai déjà trouvé pas mal d'infos.. sur le bricolage surtoutne reste plus qu'à trouver une maison avec un grand garage pour m'y atteler !
bin justement si elle sort de révision ,c'est retour au garage ..Les pointeaux ont pourtant été contrôlés
Oui, le mien en autre, tu as fait tes repas au fait ?cyrille a écrit :Bienvenue !
Fut un temps ou je faisais de la méca en pleine rue ... Maintenant je squatte le garage des autres
V
Il a raison, je ne prendrai pas de risque : RETOUR CHEZ LE MÉCANO.junior a écrit :bin justement si elle sort de révision ,c'est retour au garage ..
On dit beaucoup aussi "On se tient au jus"maarc a écrit :Par chez moi on dit : je vous dirai quoi. ^^
> Topette on se fait une nouvelle suite de mot ?lafolle a écrit : A plus dans l'bus (faut faire un catalogue d'expressions non ? ahhh bon ?)
Owi owi owi un catalogue d'expression, je veux !!!!!!lafolle a écrit :J'ai hésité avec le "j'vous dirai quoi"... ça se dit aussi par chez nous
Le mécano est passé chercher la moto, très sympa et pro. Il a bien remarqué l'essence dans l'huile (wouahhh le niveau dépassait encore plus aujourd'hui !). Et a priori ce serait un problème de robinet d'essence, pourtant contrôlé lors de la révision. Donc normalement, si pas besoin de pièces supplémentaire je pourrai profiter de ma monture ce week end ! youhou !!!
A plus dans l'bus (faut faire un catalogue d'expressions non ? ahhh bon ?)
Revenir à « Présentation des membres »