Bonjour à tous, voilà j'ai parcouru les pages mais je n'ai pas trouvé mon bonheur donc je me permets de poster ceci... Si il y a déjà quelque chose sur ce sujet je veux bien que vous m'y redirigez !

Donc pour en revenir à mon but, j'aimerais changer la couleur des jantes de mon er5 que j'ai acheté. Je me suis renseigné chez un pro, y'en à pour 250€ environ !!!! Je trouve ça énorme, donc je voulais savoir si vous aviez des solutions intermédiaires:
Si certain ont déjà repeint leurs jantes, & avec quelles types de peinture ?

Merci 8)
Dernière modification par Joe le 03 avr. 2014, 23:16, modifié 1 fois.

Re: Repeindre les jantes

Je n'est jamais fait gaffe à ce point, mais point très intéressant pouf qui voudrait se lancer dans un réservoir.
"Julien" est comme "Motip" des marques plus que reconnue. Mais avec la "Go/on" j' ai eu un bon résultat.
Un point sur lequel j' insiste, prendre les mêmes marques en apprêt-peinture-vernis.

Et bien attendre, mon sabot que j'ai fait cette année est bonne à reprendre... :(
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Joe a écrit :En fait un ami m'a trouvé une solution intermédiaire & à moindre coût pour la pauvre étudiante que je suis ! J'ai acheté des liserés pour mettre sur les jantes, ce qui donne ça :
Image
Jolie, je trouve que ça rend bien ;)
Image

Barback a écrit :Et puis tu as des jantes noires et tu voulait les repeindre ? Hérétique !
Comme dit Veilleur, si c'est résolu, modifie le titre en fonction.
Ben non en fait c'est pas une ER5 ...

Sinon " Résolu " ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: [ Résolu ] Repeindre les jantes [autre solution trouvée

Barback a écrit :Je connaissait pas mais c'est terrible !

https://www.youtube.com/watch?v=pKuXyeAGzEU

Question qui fache, le prix ?
par chez moi une société viens d'ouvrir et d'après le mec cela couterais 175€ la paire ...... a savoir que la matière 1ere ne me couterais en vrai en commandant sur un site a part 75€ mais il faut un bac remplis d'eau a la bonne température et assez large et profond pour pouvoir faire le bon geste avec la jante ce que je n'est pas..................on utilise cette technique pour camoufler nos replique d'airsoft
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »