Me voici
Alors j'ai vérifié le serrage des vis, et comme je le disais plus tot, celle de gauche n'influence pas le régime moteur et celle de droite fait caler le moteur en dessous d'un tour de serrage.
Et pour mon autonomie, je suis à 160 avant réserve.
J'avais évoqué 200 dans un précédent post c'est vrai mais je me suis fié à la jauge (trop bête je sais)
Est-ce que cette vis de richesse qui fait rien au régime moteur et qui semble donc défectueuse peut être à l'origine du problème.
Elle va ou toute cette essence...
Je me fais siphonner le réservoir ou quoi .
A la question de la prise d'air, un ami a vérifier en pulvérisant du solvant sur l'admission mais pas de changement de régime moteur.
C'est suffisant comme test ?
Et encore un problème, ma vis de ralenti ne change plus le régime moteur (elle tourne dans le vide je dirais)
Du coup, je règle le ralenti avec le starter que je laisse en roulant...youpiiii
Est-ce que une er5 ça passe par la fenêtre ????
Merci encore pour votre aide ?
Mon rêve tourne au cauchemard
