Re: Fang kawette =p

BFM tv
Exclusif le Féodal fait son coming out !
Féodal a écrit :KLE, pourquoi pas : j'aime bien les trails. Ou un DR 750 ou DR 800, d'avant 92... :roll:
DR c'est pas Suzuki ? :evil: Dr, comme l'abréviation de docteur ? C' est un coup à finir au tas ça... :twisted:

C' était pour me payer le trip d' avoir la gamme du petit bicylindre en ligne Kawa, mais à la place, une seconde Er5 !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Tu déconne ? le Kle et le gpz sont de très bonne meules !

Et il est intéressant de voir comment la standardisation peut amener de chose différente !

Honda en fait maintenant l' exemple avec ses nouveaux CB et NC
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Bonjour tout le monde, Je suis le nouveau propriétaire de la fameuse ER5 noire mat :p
Bon obligé j'ai viré les Fang de chaque côté, rajouté un phare led derrière et bientôt nouvelle tête de fourche et compteur digital
Bientôt aussi carter de chaine en alu, et déco rouge peut être cet été (cela implique de virer tout ce qui est or/jaune donc selon budget!)
Photos à venir

Donc autocollants Lucas sur le réservoir maintenant ? :mrgreen:

La tête de fourche, il est vrai qu'il faut aimer, mais le jeu de couleur est sympa. ( Si quelqu'un à quelque chose contre le noir et or, il va savoir ce que c'est de la Barback, rien qu' à voir sa tronche non mais ! )(pas se laisser emmerder quoi .. ) ( moi je m' enflamme d' un rien )(bon ok promis j' arrête les parenthèses )

Quel genre de tdf ? un duke ou dans le genre ? :? Ou d' une autre machine type croteuse ?

Sinon pourquoi tu ouvre pas ton post? Car tu voit ici, on s' amuse à le pourrir le post ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

J'aimerais pouvoir bricoler j'ai plein de trucs à faire dessus si je veux mais je vis en appartement et je suis plus que novice en la matière :(

J'ai un protège réservoir noir/or et des stickers kawa or qui attendent d'être posés mais comme actuellement j'ai la sacoche de réservoir je me dis autant attendre cet été pour les poser

Sympa le cul ! Fang semble avoir fait du bon taf avec la peinture donc perso j' y toucherait pas. Après chacun ses goûts et avis.

Tes autocollants tu les as topés ou ?

Si c'est le net balance un lien ^^
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Il à pas être jaloux ! il à une belle div' maintenant.

Oui, c' est vrai une Diversion même jolie, reste une Diversion.

Donc Fang peut être jaloux... CQFD :mrgreen:

Diversion le nom était bien trouvé, tout le monde les évites :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »