Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?
#22Pis demain midi, boudins aux pommes et demain pâtes ou écrevisses au pastis ! faut que je les bouffes je m' en fait engueulé tellement il y en à !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#23Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?
#24tss les écrevisses c'est pour moi ! Pis le boudin maison aussi!
Et le jaune...
Et le jaune...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#25rooooooo j'adore les champignons !!
Barback tu nous invite quand avec Féo ?
Il 'amène la bible pour remercier le seigneur ER5 du bon repas que tu nous préparera, et moi j'amène à boire.
Barback tu nous invite quand avec Féo ?

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#26Ben le 49 sa vous fait loin pour ce soir !
edit : dessert crêpes à la bière fleur d'oranger rhum vanille avec sucre vanillé ( maison ) confiture de mure ( maison ) de chataigne ( maison) et nutella ( supermarché
)
edit : dessert crêpes à la bière fleur d'oranger rhum vanille avec sucre vanillé ( maison ) confiture de mure ( maison ) de chataigne ( maison) et nutella ( supermarché

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#27je reviens un peu en arrière mais sur la photo de féodal c'est quoi comme voiture rouge ? La Ford mustang.
#28Ben oui il y à le poney devant
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#29oui ça je sais que c'est mustang mais c'est le modèle qui m'intéresse. on dirait une Fastback mais décapotable je connais pas et ça m'intéresse (c'est ma voiture préféré la Fastback)
Dernière modification par Aeronix le 12 déc. 2013, 12:11, modifié 2 fois.
#30Voiture préférée, une Mustang ?
Chacun ses goûts, perso sa serait plutôt une 205, quand j' aurais une maison avec plein de dépendances...
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 205t16.php
ou une fuego gtx ou une 104 gl bordeaux de 1978 les vieilles voitures familiale avec tous les souvenirs
http://www.cnetfrance.fr/cartech/renaul ... 393796.htm
Mon papa avait la bronze et je veux une bronze!
Chacun ses goûts, perso sa serait plutôt une 205, quand j' aurais une maison avec plein de dépendances...
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 205t16.php
ou une fuego gtx ou une 104 gl bordeaux de 1978 les vieilles voitures familiale avec tous les souvenirs
http://www.cnetfrance.fr/cartech/renaul ... 393796.htm
Mon papa avait la bronze et je veux une bronze!
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#32Ouais ben pour moi c' est toutes les mêmes je voit pas la différence 
Pis d' abord c' est Môssieur, non mais...
Cable de starter graissé vite fait à la vaseline, le graisse câble ne servant à rien là dessus ...
Pis tantôt ben CV encore et toujours ...

Pis d' abord c' est Môssieur, non mais...

Cable de starter graissé vite fait à la vaseline, le graisse câble ne servant à rien là dessus ...

Pis tantôt ben CV encore et toujours ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#33Moi aujourd'hui journée bien calme... J'ai reçu la sonde de température extérieur pour la BM, et sinon je passe les 95% de mon temps à geeker sur Assassin's Creed 3, ce soir chili con carne chez les parents, pi voila.
#34Assasin's creed ? connait pas ... suis encore sur battlefield vietnam sur pc, le meilleur jeu au monde pour les bourrins ...
Pis nous c'est patate choux boudin ... Au lit sa risquerait d' être ... gazeux ... BEURK !
Pis nous c'est patate choux boudin ... Au lit sa risquerait d' être ... gazeux ... BEURK !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#35T'as prévu les masques à gaz? 
Pates et knackies pour moi ce soir, la flemme de faire mieux... pis c'est moins dangereux pour le caleçon.
Aujourd'hui je geek sur League of Legends, et je me fais pourrir à la chaine.
Bé tiens, ça me fait penser que j'ai toujours pas attaqué Assassin's Creed Brotherhood, ça me changerait de style de jeu.

Pates et knackies pour moi ce soir, la flemme de faire mieux... pis c'est moins dangereux pour le caleçon.
Aujourd'hui je geek sur League of Legends, et je me fais pourrir à la chaine.
Bé tiens, ça me fait penser que j'ai toujours pas attaqué Assassin's Creed Brotherhood, ça me changerait de style de jeu.
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.
#36Moi la je suis dans ma période ^^ Sinon à coté généralement c'est Battlefield 3 et guild wars 2.
#37Va être temps que je me paye une console ... Car entre la Ps2 et la Wii ... je suis un poil has been...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#38Ma bible s'appelle "manuels d'atelier ER-5", désormais.Veilleur a écrit :Barback tu nous invite quand avec Féo ?Il 'amène la bible pour remercier le seigneur ER5 du bon repas que tu nous préparera, et moi j'amène à boire.

Aucune autre indication que "Mustang". Je ne connais pas ces engins, désolé !Aeronix a écrit :je reviens un peu en arrière mais sur la photo de féodal c'est quoi comme voiture rouge ? La Ford mustang.
Aah ? Môssieur aime aussi les Youngtimers ? Très bon choix que voilà.Barback a écrit :Chacun ses goûts, perso sa serait plutôt une 205, quand j' aurais une maison avec plein de dépendances... (...) ou une fuego gtx ou une 104 gl bordeaux de 1978 les vieilles voitures familiale avec tous les souvenirs (...) Mon papa avait la bronze et je veux une bronze!
J'ai croisé ça, hier après-midi, en allant faire les courses de Noël. C'est beau, hein ?

Encore un qui doit vénérer les YamHonSuz...
Grrr !
#39C'est normal c'est en apprêt il attend des sous car c' est cher une peinture... Pis dans deux sa sera pareil ... Dommage cela pourrait être joli...
Youngtimers ouais parait que c'est à la mode ce qui m' ennuie d' ailleurs... La fuego et la 104 était les premières voitures familiales que je me souvienne. Surtout la 104... Mon père avait acheté une 4L pour ma mère qui venait d' avoir son permis, en 90 ! Pis elle en voulait pas a cause du levier de vitesse je crois donc du coup 104 ... essence boite 4 si je me souvient bien. Avec la roue de secours sur le moteur, Pas d' autoradio d' origine, donc pas de haut parleur.
Et pas ceinture derrière, Papa en avait rajoutés.
L' époque aussi où ont était pas emmerdé par la surcharge lors des périodes de vacance.
Les départs en vacance, la première fois ou ma tête à touché le plafonnier d' une voiture, vu la quantité de duvet qu' on avait sous le cul avec la frangine...
Pis les sièges en tissus et Skaï marron - orange, où on posait nos petits cul en slip de bain en revenant de la plage, voiture garé en plein cagnard, et le skaï sa brule, la preuve je m' en rapelle...
Pis quand on à fété 98 c' était en 104, le paternel ayant peur de sortir la Nevada, vu l' euphorie
ben il à bien fait !
C'est ça qu' on appelle nostalgie ?
Youngtimers ouais parait que c'est à la mode ce qui m' ennuie d' ailleurs... La fuego et la 104 était les premières voitures familiales que je me souvienne. Surtout la 104... Mon père avait acheté une 4L pour ma mère qui venait d' avoir son permis, en 90 ! Pis elle en voulait pas a cause du levier de vitesse je crois donc du coup 104 ... essence boite 4 si je me souvient bien. Avec la roue de secours sur le moteur, Pas d' autoradio d' origine, donc pas de haut parleur.
Et pas ceinture derrière, Papa en avait rajoutés.
L' époque aussi où ont était pas emmerdé par la surcharge lors des périodes de vacance.
Les départs en vacance, la première fois ou ma tête à touché le plafonnier d' une voiture, vu la quantité de duvet qu' on avait sous le cul avec la frangine...
Pis les sièges en tissus et Skaï marron - orange, où on posait nos petits cul en slip de bain en revenant de la plage, voiture garé en plein cagnard, et le skaï sa brule, la preuve je m' en rapelle...
Pis quand on à fété 98 c' était en 104, le paternel ayant peur de sortir la Nevada, vu l' euphorie

C'est ça qu' on appelle nostalgie ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#40Eh ouais mon gars ! Ça y est : t'es devenu vieux.
La nostalgie, j'en ai deux dans le garage. Elles font 274 chevaux réels, 22 chevaux fiscaux, 8 roues, 8 cylindres, 1 turbo, et presque 3 tonnes.
Si tu as la place et les moyens, ose investir dans une 104 ou une Fuego. Elles ne coûtent pas très cher pour l'instant. Quant à la 205, surtout GTI ou Rallye, c'est trop tard.
La Punto est choucroutée à l'arrache avec un truc très plâtreux. Les ajustages sont à 20 centimètres près (et non au millimètre) et le faux carbone sur la carrosserie est posé n'importe comment. Une horreur absolue de Jacky !!!
La nostalgie, j'en ai deux dans le garage. Elles font 274 chevaux réels, 22 chevaux fiscaux, 8 roues, 8 cylindres, 1 turbo, et presque 3 tonnes.
Si tu as la place et les moyens, ose investir dans une 104 ou une Fuego. Elles ne coûtent pas très cher pour l'instant. Quant à la 205, surtout GTI ou Rallye, c'est trop tard.
La Punto est choucroutée à l'arrache avec un truc très plâtreux. Les ajustages sont à 20 centimètres près (et non au millimètre) et le faux carbone sur la carrosserie est posé n'importe comment. Une horreur absolue de Jacky !!!