- Pseudo : Manu#121
- Prénom : Laurent
- Lieu de résidence : dans le sud de la Picardie profonde
- Situation : je suis mariée j'ai une fille de 3ans
- Permis depuis longtemps : depuis 12ans
J'ai découvert ce forum en effectuant quelques recherche sur les ER5 bien évidemment...
Pour la petite histoire je faisais de la route et de la piste jusqu'à il y 3ans et je me suis depuis reconvertit au supermot.
Mais Il reste dans le garage la petite Kawa de madame avec laquelle je roule de temps à autre sur route. Elle est de 97 et arrive sur 40.000km.
Ayant prévu de faire une journée piste en ER5 pour le fun je me suis mis en tête de lui refaire une jeunesse cet hiver.
Au programme embrayage à remplacer, suspension à réviser et remplacer le système de freinage.
Je vais donc parcourir les forum pour voir les amélioration que certain ont pu apporter à leur destrier !
Voilà je pense que le principal est dit.
Re: Manu#121
#2Salut à toi!
Ouais ben oublie pas les photos de tes modifs !
Ouais ben oublie pas les photos de tes modifs !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#3Salut !
Oui le systeme de freinage ca m'intéresse de savoir comment tu va faire et le rendu a la fin
Oui le systeme de freinage ca m'intéresse de savoir comment tu va faire et le rendu a la fin

#6Bienvenue et on courage!
Tiens nous au courant pour tes freins! Je pense que ça va en intéresser un paquet ici si tu arrives à un résultat propre et efficace!
Tiens nous au courant pour tes freins! Je pense que ça va en intéresser un paquet ici si tu arrives à un résultat propre et efficace!

#7Il y à les dernières Gipi qui sont sortie avec un double disque à l' avant et elle avait aussi un disque à l' arrière, sauf erreur de ma part. Je crois que certains s' y sont déjà attelé à cette tache.
EDIT : Qu'est ce que je disait ?
http://www.forum-er5.fr/ftopic7133-0.html
Putain, il y à des jours où, je m' aime ^_^
EDIT : Qu'est ce que je disait ?
http://www.forum-er5.fr/ftopic7133-0.html
Putain, il y à des jours où, je m' aime ^_^

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#11Bienvenue!
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards 

#12bienvenue
Viens nous présenter ton ER5 dans la section qu'il faut 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...