Voilà j'ai reçu mes nouveaux amortos Hagon et je vous fais un petit retour afin d'aider quelques uns à ce décider de changer leurs vieux amortos essorés

Commandé sur Cardy.fr (site que je recommande d'ailleurs pour leur choix en came ER-5) j'ai reçu le colis en à peine une semaine, en comptant le délai de prise en compte de la commande.
A l'arrivée, aucuns soucis. Facture jointe, garantie Hagon dans la boîte et le tout plutôt bien emballé.
Pour ce qui est du montage, c'est du tout facile. Même pas besoin du tuto présent sur le forum tant c'est facile. En une grosse heure c'est largement faisable, même seul.
Pour l'anecdote, mes anciens étaient tellement abîmés que le ressort commençait à s'effriter sous la rouille et que le piston de l'amorto droit était tordu! La moto ne remontait plus toute seule quand on se levait du siège! Je vous laisse imaginer le mal de dos au bout d'une heure de route en montagne!

Enfin bref, j'ai testé les nouveaux amortos et ça semble vraiment pas mal pour le prix! (209€) Enfin je n'entend plus mes outils sauter sous la selle à chaque aspérité de la route!
Du tout bon, et garantit deux ans