Presentation de Shbayr

Bonsoir à tous,

Je suivrais l'exemple de présentation pour être clair et concis

- Prénom : rades
- Profession : Psychologue
- Situation : Concubin
- Permis depuis : Depuis deux mois (En kawa depuis 1 mois c'est tout frais : et je suis très heureux d'appartenir a ce monde restreint)
- Passion pour la moto : Depuis que je puisse me rappeler =D

Voici ma Bien-aimée ( Modèle 2003 avec 15600 Km au compteur , une perle rare ) :
Image

Je suis encore très novice en la matière et je suis sur que j'ai beaucoup à apprendre de vous ,Amis Passionnés .
Dernière modification par Shbayr le 10 sept. 2020, 04:35, modifié 2 fois.

Re: Presentation de Shbayr

Au nom de la Kawette, la Magnifique, La pourrisseuse de YamHonSuz, sois le bienvenu, Ô ami d'Orient, toi qui a su braver les rigueurs du désert pour chevaucher le pur sang de Kobé.

Tu sauras porter la bonne parole de ce forum de l'autre côté de la Méditerranée pour que la divine ER-5 traverse les continents et répande son hégémonie absolue. Te voilà désormais fer de lance du Kawettisme pour le royaume du Maroc : je te bénis et vois en toi l'allié dont nous avons tous besoin pour brûler Yamaha, Honda et autres hérésies motorisées plus ou moins en panne.

Tu es ici chez toi, et doublement si tu es aussi dingue que la majorité des membres qui officient ici. Image
Amen.

Maintenant, observons ta présentation.
Shbayr a écrit :- Situation : Concubin (...) Voici ma Bien-aimée ( Modèle 2003 avec 15600 Km au compteur , une perle rare )
Vivre en concubinage avec une ER-5, voilà qui m'a l'air tout a fait intéressant, et hautement recommandable. :mrgreen:
Shbayr a écrit :- Profession : Psychologue
:shock:

P*tain ! J'suis dans la m*rde !
Image

Merci pour l'accueil chaleureux mes amis passionnés !! J'ai des vidéos de ballades dans le grand et moyen atlas en stock avec la gopro que ça me ferai plaisir de partager avec vous. (avec notre vitesse d'upload sur adsl je vous garantis rien =D )

Shbayr a écrit :Merci pour l'accueil chaleureux mes amis passionnés !! J'ai des vidéos de ballades dans le grand et moyen atlas en stock avec la gopro que ça me ferai plaisir de partager avec vous. (avec notre vitesse d'upload sur adsl je vous garantis rien =D )
Ce serait excellent !

S'il te plaît, tu peux aussi nous présenter les éventuelles différences qui peuvent exister entre l'ER-5 version marocaine et sa sœur française ? :guidon:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »