Voici ma brêle :

J'oubliais : les clignos sont pas d'origine non plus, et la bavette a été coupée par l'ancien proprio (bon choix je trouve

Elle est de 2005, 32 000 km.
Je l'ai dégotée pas chère car malgré son peu de km elle a quelques défauts :
- le plus gros : bruit de cliquetis. Pas encore trouvé la cause, elle tourne très bien parfois (généralement le matin ou quand il fait froid mais il y a des exceptions), et parfois j'ai l'impression qu'elle chauffe un peu et cliquette plus fort... Depuis quelques semaines elle vibre un peu plus que d'hab. Lié ?
Probablement pas du au mélange, le 98 n'améliore rien. J'ai vérifié tout le système de refroidissement, il est ok. La transmission secondaire est en bon état. Il me reste à vérifier les bougies et le jeu aux soupapes. Après si ça ne donne rien je commencerai à m'inquiéter un peu...
- fuites de refroidissement (classique). -> Réparé.
- roue libre de démarreur à changer.
- charbons de démarreur nazes. Réparé (changé juste les charbons -> démarreur neuf pour 60€).
- suspension arrière raide. Mais bien raide, je suis en position 3 (dure) pour éviter le mode "marsupilami" et ça tape le cul sur les bosses^^
- deux trois pocs sur le réservoir
- selle creusée un peu abîmée
- rétros pas d'origine, modèle "on y voit rien dedans". -> extensions de rétro installées (20€ sur ebay). On y voit tout de suite beaucoup mieux, par contre maintenant les rétros vibrent

Vu la liste, elle a probablement plus de 32 000 en réalité...
J'ai fait tous les entretiens, vidange huile + changement filtre, vidange LDR pour remplacer la merde verte universelle par du type D, nettoyage à fond du radiateur (on ne voyait plus à travers !

Au programme :
- Changement de bougies, je vais tester les Iridium^^ (oui j'ai de l'argent à jeter à la fenêtre... Enfin non mais bon on verra ce qu'elles donnent).
- Vérification du jeu aux soupapes.
- Saute-vent Bullster speedy noir fumé commandé, j'ai hâte de l'installer ^^
- Amortos arrières. J'hésites entre du reconditionnable ou non. Je verrai suivant le budget après diagnostique du moteur...
Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Quand je la vendrai je dirai à l'acheteur de venir voir ce post ça ira plus vite !

@++