Et bien voilà: j'ai racheter cette er5 en juin 2012 et elle était toute d'origine, de 2003 avec 17000Km en 50ch. C'était une moto école, mais elle n'a jamais du tombé vue son état impécable. Elle avait cette allure là:
j'ai commencé dès le premier soire à la modifier légèrement jusqu'au weekend dernier où j'ai fini de trouver une place pour les klaxons.
Elle est donc équiper a ce jour de:
_Durite aviation goodridge
_pot ixil titane
_sabot GPZ
_laiche roue GPZ
_carter polie
_visse anodiser probolte
_klaxons nikko de 110 DB (x2)
_support GPS, smart phone
_prise USB avec rallonge USB en câble blinder
Et prochainement une selle confort personnaliser avec de chaque coter l'emblème de l'ile de Man qui et le symbole du touriste trophy.
Voilà pour l'instant, mais se nait qu'un début.
Sinon elle a une très bonne pèche et une bonne allonge, car dimanche dernier je l'ai poussé a 190Km/h compteur par trois reprise sur terrain plat sans décente ni vent (quand je l'ai acheté elle ne dépassait pas les 170km/h).