Re: mon coup de foudre

jHey_57 a écrit :j'ai senti une différence avec le saute vent cependant il ne faut pas rêver cela reste un roadster le vent est bien présent même avec une saute vent. V jHey
est-ce que tu l'as mis en appuye sur le compteur ou tu l'as mis un peu plus droit ?

oui merci, j'avais déjà vu cette page, mais il donne un nom "Pearl Chrome Yellow" or je me rapelle que j'ai un beau frére, qui a un atelier de mécanique carrosserie, qui travaillais avec des réferences sous formes de numéros par exemple tu as des blanc 319 ou des blanc 355, ça reste du blanc mais pas vraiment le même. Il faudrait que je vois avec lui si dans ses références il est possible que le "Pearl Chrome Yellow" soit vraiment exploitable tel quel.

Il est possible en effet que la référence de peinture ne donne pas le résultat escompté, ne serait-ce que parce que celle de ta moto a perdu légèrement de son éclat avec le temps (absolument normal !). Mais ne t'inquiète pas outre mesure : un bon carrossier peut scanner ton jaune et le refaire à l'identique.

Pour le saute vent, vous faites ce que vous voulez, mais évitez de le bloquer contre le compteur : il n'est pas destiné à ça et se révèle très fragile. Faites plutôt des pattes de fixations solides installées sur le support de phare si nécessaire.

Sympa tout ca.
Je pense que plusieurs ont profité du beau temps pour bricoler un peu leur machine :) Moi j'ai juste nettoyer les jantes et mis des liserets :) C'est joli maintenant et ca brille, je ne m'y attendais même pas !
"Est-ce que c'est toi John Wayne ... ou est-ce que c'est moi?" :D

Nickel :top:
Tu as recoupé ton sabot ? Si oui, bravo, excellente idée.
Reste à repeindre le sabot et les écopes de radiateur de la même couleur que la carrosserie.
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

ZeeToon a écrit :Nickel :top:
Tu as recoupé ton sabot ? Si oui, bravo, excellente idée.
Reste à repeindre le sabot et les écopes de radiateur de la même couleur que la carrosserie.
:gaz:
le sabot viens d'un GPZ et je l'ai effectivement fortement retailler.

C' est sympa le retaillage. Une bonne peinture gris / jaune et tu auras un superbe bi ton !

Edit quoi qu' avec les jantes noires c' est sympa. les miennes sont grise, on échange si tu veux ^^
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Comment ça pas de référence pour la peinture? C'est une peinture perso? Si ce n'est pas le cas, tu trouvera ton bonheur ici : http://www.forum-er5.fr/ftopic6684_pein ... utres.html

Oups j'avais pas vu que j'avais déjà posté ce lien. Quoi qu'il en soit, tu peux toujours commander ta peinture sur le site et la mettre dans le pistolet à peinture de ton beau frère.
Dernière modification par Theflo le 11 mars 2013, 20:17, modifié 2 fois.
Image

dernière photo du jour aprés l'installation d'un filtre à air "Green", d'un réglage de richesse et d'une synchro des carbus. Je pars maintenant changer le kit chaine pour finir mon aprés midi puisque le temps ne permet pas de rouler.
Image

edit: ça y est kit chaine en place puis petite ballade de test. Pour ceux qui pensent que l'echappement ixil et le filtre Green n'apportent qu'un effet placebo sur le comportement du moteur, je me permet de préciser que kawette à la roue avant qui quitte le sol désormais en 2eme et 3eme sur les accelerations en départ arreté malgrés mes 90kgs et qu'avant ça ne lui arrivait jamais. Elle pousse désormais beaucoup plus tot et fort qu'avec les piéces d'origines et ce n'est vraiment pas psychologique.

oui il est vert mais c'est aussi le nom de la marque qui le fabrique. Ce sont des filtres à air dit "haute performance", ils sont en coton lavable et réutilisable à vie, bien entendu pour laisser passer plus d'air ils filtrent forcement un peu moins bien que les filtres papiers. Cherche sur le net filtres green et tu trouveras plein d'infos.

on ne vas pas faire un débat K&N vs Green , mais je me demande d'où te vienne ces infos Veilleur car j'ai lu ça nul part. Ils sont tout aussi performant et filtre exactement de la même manière, par contre ils n'ont pas le marketing K&N.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »