kilmae

Bonsoir,

Je me présente,
Kilmae, 25ans, je suis un jeune motard (2semaine) qui vie et roule du coter de Rennes
J'ai passer le permis pour pouvoir me gare en ville sans avoir a tournée une demi heure a trouver une place, mais déjà au bout de deux semaine, j'ai pris gout a la conduite!

Je vous présente la belle qui ma fait découvrir le plaisir de rouler
C'est etonnant, sous certaine lumière elle est violette :love:

[spoiler]Image[/spoiler]

Re: kilmae

bienvenue :)

Dès que tu peu change cette tête de fourche, ce n'est que mon avis mais elle est horrible ! C'est une 500cc, pas un scoot, donc pas de kéké tuning laid comme ça :mrgreen:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

:bienvenue:

Tu peux te trouver un petit phare sympa pour pas trop chère avec des petites pattes de phare.

Et ça donnera une autre tête à ta moto.
ça fait un peu Transformers là
Image
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

En même temps.. si ma moto se transforme en robot et commence a tuer tous le monde, je l'aimerais encore plus <3

Merci pour l'accueille!

PS : pour mon pseudo, à force d'étudié le japonais j'ai pris l'habitude de lire en japonais, aussi je l'ai toujours prononcer ???? (kil ma é )?Je n'avais jamais remarquer que sa ne marchais pas en français :lol:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »