Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1995

C'est jouer avec le feu. Pas vu pas prit. Pour le moment ça fait 2 ans et demis que je roule non-stop et j'ai jamais été choppé. C'est pas la région parisienne ici :mrgreen:

Sinon je compte bien faire des frais sur la moto, car j'en ai envi et qu'elle me plait. La prochaine ne sera certainement pas une daytona 675 mais plutôt une ZX7R. Je compte bien garder la ZX6R que je ne souhaite pas du tout vendre rapidement pour ensuite la passer en pistarde et si l'avenir me le permet la garder ainsi que sa future. Je suis quelqu'un de très conservateur, j'aime les motos ancienne comme celle là qui est de 95 quand même et je compte bien la garder. Donc je changerais quand j'aurais les moyens d'avoir un garage.
Si j'avais pu, j'aurais gardé toutes mes motos !! La 1ere la Yam 250 c'est mon père qui l'a dans son garage, donc ça va elle est pas partie :) L'ER5 et la SV je les auraient bien gardé aussi.

Passionné jusqu'à l'os oui !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :Si j'avais pu, j'aurais gardé toutes mes motos !! La 1ere la Yam 250 c'est mon père qui l'a dans son garage, donc ça va elle est pas partie :) L'ER5 et la SV je les auraient bien gardé aussi.

Passionné jusqu'à l'os oui !
Je vois l'genre ! Perso, si j'avais pu, je n'en aurais eu qu'une...mais bon, le faible niveau de sécurité (vol), m'a imposé une seconde moto (la très brave ER5).

Les température sont négatives. Faites gaffe les gars :guidon:
aux coeurs sincères tout est accordé
permis A : 22/09/11 -- YZF-R1 modèle 2011 22/05/12
ER-5 modèle 1999 : 28/08/12

Fait chier ! Chier ! Et merde !!! Je suis bien désolé pour toi :(
J'espère que tu pourras réparer ça rapidement et sans gros frais.
aux coeurs sincères tout est accordé
permis A : 22/09/11 -- YZF-R1 modèle 2011 22/05/12
ER-5 modèle 1999 : 28/08/12

Rien de trop grave non, seulement ce qui est visible sur la photo.
Moi ça va, mal à la cuisse droite, jambe droite, bras et poignet droit également. Mais j'ai l'impression que c'est musculaire, surement du au simple choc. Donc ça va passer.

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Les nouvelles d'aujourd'hui :
Perte de l'arrière, saucissonnage impossible à rattraper, suivit d'un guidonnage qui ma éjecté, je me suis rétamé au sol pendant que la moto à (encore) glissé sur le côté droit. La cause ? Je suppose une plaque d'huile.

Bref je suis dégouté, j'ai pas les sous pour remettre en état, j'ai l'achat d'une voiture à faire, donc sa tombe "bien", je vais arrêter la moto quelque temps et me transformer en caisseux. Je reprendrais la moto pour les beaux jours en espérant avoir mit assez de côtés pour la réparer.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Démontage du reste de carénage droit (non sans mal ! Les vis étaient limé à cause de la chute.) pour voir d'où venait la fuite de LDR.
Image

Conclusion : 2013 commence sur les chapeaux de roues avec déjà 2 chutes à mon actif !

Ohhh c'est en regardant ta signature que j'ai vu ton 6R.

Belle moto. Désolé pour ta chute. Les réparations risquent de couter un peu d'argent à cause des plastiques et de la peinture mais bon il en faudra plus pour t'empêcher de reprendre la route ;)

V
Après l'appuie viennent les bons temps

non c'est pas ça qui va me faire arreter la moto :p
Oui compte 500€ carénages + pot d'occaz.

Du coup vu que j'achète une voiture dans quelques jours, je vais pouvoir immobiliser la moto pour travailler dessus tranquillement.

Veilleur a écrit :Pour la passer en street je ne pense pas, j'aime pas
Si tu aime les café racer ça peux être sympa, mais y'a du boulot....
Et puis une sportive doit rester une sportive ;)
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Revenir à « Les autres motos »