Les présents pour la sortie :

1- corsa_c_16s
2- ghizmo_le_vrai
3- Drako'99
4- draaghan
5 - sylv1
6 - Cochonet+Douce ( forum moto station )
7 - Pascalus ( forum moto-station)

Et bien c'est déja pas mal, on devrait bien s'amuser. :D

Au fait...
Pour pas vexer les Picards : Ermenonville, le Parc Astérix, c'est pas en IDF...
PICARDIA INDEPENDENZA !!
Oula, faut que j'arrète les Frosties...

Quoique le sud de l'Oise, on veux bien vous le laisser... :roll:
Image

Drako'99 a écrit :Le 1er et le 2 je serai à Rennes, s'il fait beau, ça me dit bien une petite ballade :-D
Pas de soucis je ferais un post sur le sujet!!! ce sera surement un dimanche avec mon travail (donc le 2 septembre).

++ tlm
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

Excellent le roadbook :mrgreen:

Merci Pascalus :wink:

Verberie, y'a quelques courbes super 8) C'est là que mon pote s'est vautré en SV, mais bon, ça le fait...

On fait un rendez vous au parking du parc de Vincennes comme l'autre fois ? Comme ça il peut y avoir un départ groupé de Paris est/sud.

Oui on se fait sa drako, on se dit 11h15 ? au chateau de vincennes.Comme sa le temps d'y aller tranquillement on arrive vers 11h45 50.Histoire d'etre 10 min avant les autres au cas ou ils ne ne trouveraient pas.

Une bien bonne journée en perspective.

corsa_c_16s a écrit :(...) Oui on se fait sa drako, on se dit 11h15 ? au chateau de vincennes. (...)
Je vous rejoins également pour ce point de RDV sur le gros parking face au château à 11h15 :wink:

Hello,

Je serai sûrement de la partie ! Si vous acceptez un gros étron biensûr (une zzr1200), sachant que je suis plutôt calme pour rouler (et que dans les virages je serai sûrement à la traine vu la légèreté des ER5 et le poids de mon éléphant sur roues ! ;))

D'ailleurs je peux éventuellement prendre quelqu'un en passager car je n'ai pas encore fait de duo avec (me contacter en MP).

Donc, si j'ai bien compris il faut ramener sa gamelle ? :-) Heureusement je m'étais préparé une salade de riz.
Dernière modification par philippe75r le 18 août 2007, 11:34, modifié 1 fois.
Voyage moto europe du Nord - Musicien ?

un de plus

bonjour,

je suis le sac de sable de corsa 16s... lol

Nous acceptons tout le monde...

Le rendez vous est a 12h00 au chateau ermenonville ou si tu préferes faire la route ensemble pour aller au point de rassemblement (ermenonville) tu peux nous rejoindre au chateau vincennes à 11h15.

Ramenez quelque chose a manger pour ce midi.

Les présents pour la sortie :

1- corsa_c_16s + sac de sable
2- ghizmo_le_vrai
3- Drako'99
4- draaghan
5 - sylv1
6 - Cochonet+Douce ( forum moto station )
7 - Pascalus ( forum moto-station)
8-Morph
9-Florian ( 90%)
10-Philippe75r

sac de sable

Philippe tu proposais de prendre quelqu'un en duo avec toi, pourrais tu me donner ton numéro de telephone car enfaite un ami qui doit venir aujourd'hui doit louer une moto,en cas de probleme il ne pourrait participer a cette balade.Nous habitons Pontault-Combault (77) voila , en attendant ta réponse...Sinon a tout a l'heure

Salut !!

Nous sommes bien rentrés avec compère Ghizmo !
(Il doit être dans le placot en ce moment :roll: )

Que du bonheur cette balade !
Merci les gars !
Image

j'aurais aimé être des votres mais au final ça a été journée magasin de moto sur caen et sympa j'ai trouvé des cal pieds moins cher dans une casse qui ferme, et à maxxess un haut et une bombe de graisse moins cher que par chez moi...

De retour il y a quelques minutes :roll:

Petit tour ENORME en suivant la ZZR de Philippe après la balade prévue. Que soit bénit le GPS ! Trop bien les petites routes de la route touristique du Champagne :D
Derrière une Bulldog et une ZZR 1200, l'ER-5 demandait un jeu du sélecteur assez sérieux :wink:

Super journée, mais là, je suis complètement mort... Dodo et pour les photos : on verra plus tard.

PS : oups, la Kawa a bouffé pratiquement 2 pleins aujourd'hui, faut pas faire ça tous les jours :twisted:
Répondre

Revenir à « autour de paris »