Salut je m'appelle Fabien, je suis en train de passer le permis gros cube, j'ai 21 ans et j'ai deja acheté une petite ER-5 vert bouteille de 2000 avec 9400 Kms.
L'achat et fait avec ma soeur, qui utilisera avec moi la moto.
Actuellement je tourne sur une 125 varadero que j ai mis en vente sur ebay ( au passage : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :LCA:FR:31 )
Cordialement !!!
(les vertes c'est les meilleurs)
bienvenue a toi !
je suis cependant obligé de te contredire sur un point.....tu apprendra vite (a tes depents) que les plus performantes sont les rouges.....et de loin

je suis cependant obligé de te contredire sur un point.....tu apprendra vite (a tes depents) que les plus performantes sont les rouges.....et de loin

drôle de façon d'user de ses privilèges
Bienvenue !!
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
merci tlm! Bon je laisse j'attaque pas sur les couleurs je parle juste d'une vérité générale....
longue vie a l ER-5 !!!
longue vie a l ER-5 !!!
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!
Salut à toi....
C'est vrai que c'est petit d'attaquer sur les couleurs le premier jour.

D'autant que T1T1 à raison, ce sont les rouges les meilleures !!!
C'est vrai que c'est petit d'attaquer sur les couleurs le premier jour.

D'autant que T1T1 à raison, ce sont les rouges les meilleures !!!

Je connais un motard qui a une kawa 500EN, le choper kawa avec le même moteur que l'ER-5, en rouge !!! Lui aussi maintient que c'est les rouges les plus rapides !!
Faudra que je lui montre le contraire :p
Faudra que je lui montre le contraire :p
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!
Je confirme..la couleur rouge a une pénétration dans l'air exceptionnelle...en plus elle met ses pilotes dans un état segond...
INBATTABLE.
Cependant bienvenue a toi ..tu verra elle t' apportera moultes satisfactions!

INBATTABLE.

Cependant bienvenue a toi ..tu verra elle t' apportera moultes satisfactions!

Let's rock ! MUSE are the best of the best !!!