j'ai une petite question, après avoir regarder un peu partout sur le forum ... J'ai un problème d'embrayage qui patine comme j'ai pu le retrouver sur d'autres sujets, s'aurez-vous que faire ?
Car j'ai tester mon embrayage comme on peut le voir dans les divers sujets, en débrayant en ayant le frein maintenu, et elle ne cale pas d'un coup sec, ( sauf quand elle est froide) sinon elle broute un peu avant de caler.
Et pour information mon embrayage ne patine pas vraiment tout le temps,( à chaud déjà moins ) après avoir essayer de régler pendant une après-midi et avoir utilisé un demi plein, j'arrive par moment à trouvé quasiment le bon réglage, mais j'ai comme l'impression que ça ne dure pas très longtemps .
Il y a un trou d'accélération dépassé les 6-7000 tours jusqu'à 9000 et elle repart en flèche après, ce qui n'est surement pas normal

Quelque chose à changé ? Comment faire ? Cela vous est-il déjà arrivé ?
Bref, je suis tout ouï
PS: Est-ce normal que ça le fasse beaucoup plus à froid ? Et avec mes réglages c'est déjà beaucoup mieux, car je ne pouvait même pas doubler en sécurité, maintenant c'est beaucoup mieux, et ça le fais plus loin dans les tours.